probleme hvmaxx avec chassis gorillamax sur emaxx
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- Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 21:47 pm
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probleme hvmaxx avec chassis gorillamax sur emaxx
bonjour
petite presentation de la bete avec la config avant ma petite question
Emaxx monte en chassi gorillamaxx avec support moteur gorilla(donc avec moteurs inverse sur le chassis)
kit hvmaxx 6.5
rapport 72/13
le moteur etant monte a l'envers j'ai ete oblige d'inverser sur la telecommande le sens des comandes avec l'interrupteur
j'ai reconfigure l'esc tout a l'air ok donc on en arrive au probleme
j'accelere puis freinage et lorsque je reaccelere rien
je patiente un peu j accelere et ca repart
deuxieme essai j'accelere ,je relache les gaz ,j'accelere a nouveau et la c'est bon ca marche par contre si je freine meme probleme
je dirais meme que j'ai l'impression que ca passe directement en marche arriere sans le frein
donc ce probleme viendrait t il du fait que le moteur est en position inverse et donc que je fonctionne en marche arriere et que lorsque j'accelere j'enclencherais plutot le frein
avez vous des photos de votre config car avec le moteur l esc ne passe pas dans la position prevue a cet effet il faut le mettre en travers
je vais faire une photo pour vous montrer ma config
j'espere avoir ete assez clair j'attends vos idees sur la chose en esperant que vous etes plusieurs avec cette config
merci d'avance plumps73
petite presentation de la bete avec la config avant ma petite question
Emaxx monte en chassi gorillamaxx avec support moteur gorilla(donc avec moteurs inverse sur le chassis)
kit hvmaxx 6.5
rapport 72/13
le moteur etant monte a l'envers j'ai ete oblige d'inverser sur la telecommande le sens des comandes avec l'interrupteur
j'ai reconfigure l'esc tout a l'air ok donc on en arrive au probleme
j'accelere puis freinage et lorsque je reaccelere rien
je patiente un peu j accelere et ca repart
deuxieme essai j'accelere ,je relache les gaz ,j'accelere a nouveau et la c'est bon ca marche par contre si je freine meme probleme
je dirais meme que j'ai l'impression que ca passe directement en marche arriere sans le frein
donc ce probleme viendrait t il du fait que le moteur est en position inverse et donc que je fonctionne en marche arriere et que lorsque j'accelere j'enclencherais plutot le frein
avez vous des photos de votre config car avec le moteur l esc ne passe pas dans la position prevue a cet effet il faut le mettre en travers
je vais faire une photo pour vous montrer ma config
j'espere avoir ete assez clair j'attends vos idees sur la chose en esperant que vous etes plusieurs avec cette config
merci d'avance plumps73
RC18MT (une bombe ma préférée)
LEO-X
XT monster Permax 400 8,4 v
E-MAXX
RC10T3
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- Modérateur
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- Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
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mais non il faut remettre ta radio dans le bon sens et INVERSER TES DIFFS AV ET AR et faire le reglage de ton vario de facon normale ,regarde dans le forum nos config à flyers et moi
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
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- Modérateur
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- Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
- Localisation : Vias ( 34 )
non quand tu branches ton hv-maxx (en config d'origine) avec le moteur à l'invers quand tu acceleres tu vas partir vers l'ar il suffit d'inverser tes diffs et zou pas besoin de toucher à autre chose sauf au reglage de ton vario pour faire le calibrage et le choix de la marche ar
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- Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
- Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !
Et tu pourra me dire ce que donne le Hv-Maxx 6.5 en vitesse de pointe tout sa par rapport aux titan ??? Car je passerait aussi au BL pour mon monster mais j'aimerait etre qu'en 2x6 éléments au lieu de 2x7éléments avec les titan, ce qui es bcp mieux pour équilibré et tout !!!
Et sans tout peter à chaque fois !
Donc c'est pour savoir si le 6.5 est suffisant ou autant prendre un 4.5 directement ?
Et sans tout peter à chaque fois !
Donc c'est pour savoir si le 6.5 est suffisant ou autant prendre un 4.5 directement ?
