je fais moi meme du modelisme (piste électrique) et je suis seul

merci d'entendre mon appel ...désespéré ...
Salut, contact les clubs. les coordonnées tu peux les trouver sur le site de la fédération je pensebouletbill60@yahoo.fr a écrit :Bonjour
quels sont les horaires du club de Ully st Georges ? c'est quels types de TT et MT qui y roule, Savage, B4 ....? car je serais bien interessé pour venir moi ! il y a des compétitions souvents ???
merci
Salut, alors on a une piste TT, ou dessus on peut roulé en TT 1/8 1/10, MT et puis un peu de 1/5 mais pas de trop.
Le club est tout jeune debut d'année 2006 pour ça reformation, donc on a fait la nouvelle piste.
Nous allons faire aussi le trial quand le temps sera meilleur plusieur plan ont étaient mais il pleut depuis 3semaine et on peut rien faire.
Nous avons aussi une fois par mois de octobre a mars ou avril la salle des sports du village pour faire de la mini-z.
L'inscription à l'année et de 70€ :s sans liscence de la fédé mais en mt pas besoin de toute façon il ne connaisse pas le mt laba lol.
Si tu veux venir cette aprem pour prendre des renseignements, il y a justement mini-z à la salle des sports.
Pour y allé une fois dans ully prendre direction beauvais, tu seras alors dans la rue de Noailles. Presqu'a la sortie du village sur ta gauche tu auras une grande salle, tu pouras pas la loupé je pense il y auras du monde aujourd'hui.
Je te passe pas mon téléphone c'est un trous pomé dans le village on ne capte pas lol. Sur la piste ça va on est sur une bute mais on a du mal parfois.
Ps: une fois inscrit tu as la clé de la piste donc tu viens quand tu veux.