[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

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Timon
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Message par Timon »

FLM fait une plaque alu qui permet de fixer les servos, je pense que tu dois gagner du poids par rapport a la boite d'origine.
lexou
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Message par lexou »

Je pense qu il doit surtout etre fait pour le chassis FLM niveai fixation et a mon avais la boite radio d origine en plastique reste plus legere

Rico comme moi boite radio en carbone
fabsavage
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Message par fabsavage »

La plaque FLM pour la radio peut etre une bonne idée... mais encore faudrait t-il savoir le poids... mais le probléme c'est que tien n'est protégé du coup... et s'il veut mettre un recepteur spektrum ça serait con qu'il le casse ! lol

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Sinon Lexou... le carbone n'est pas forcement plus légé que le plastique... regarde les triangles ! Ils sont bien plus mince que ceux d'origine, et s'ils étaient équivalant à ceux d'origine ils seraient plus lourd mais ça n'est pas util car la carbone avec cette épaisseur et trés résistant ! (dit moi rico j'ai bien retenue la leçon :lol:)
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nitrous
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Message par nitrous »

fabsavage a écrit :La plaque FLM pour la radio peut etre une bonne idée... mais encore faudrait t-il savoir le poids... mais le probléme c'est que tien n'est protégé du coup... et s'il veut mettre un recepteur spektrum ça serait con qu'il le casse ! lol

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Sinon Nitrous... le carbone n'est pas forcement plus légé que le plastique... regarde les triangles ! Ils sont bien plus mince que ceux d'origine, et s'ils étaient équivalant à ceux d'origine ils seraient plus lourd mais ça n'est pas util car la carbone avec cette épaisseur et trés résistant ! (dit moi rico j'ai bien retenue la leçon :lol:)
j'ai rien dis moi...

sinon, pour le boitier radio, pourquoi ne pas mettre tous simplement le couvercle en lexan...
Rico
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Message par Rico »

Fini
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fabsavage
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Message par fabsavage »

nitrous a écrit : j'ai rien dis moi...

sinon, pour le boitier radio, pourquoi ne pas mettre tous simplement le couvercle en lexan...
Je me suis enmellé avec Lexou sorry :oops:

Sinon pas bête le couvercle lexan mais il se met que sur la boite radio du savage 25... celle du X ne peut pas car c'est pas le même systéme d'attache du couvercle ;)
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nitrous
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Message par nitrous »

fabsavage a écrit :
nitrous a écrit : j'ai rien dis moi...

sinon, pour le boitier radio, pourquoi ne pas mettre tous simplement le couvercle en lexan...
Je me suis enmellé avec Lexou sorry :oops:

Sinon pas bête le couvercle lexan mais il se met que sur la boite radio du savage 25... celle du X ne peut pas car c'est pas le même systéme d'attache du couvercle ;)
c'est a cause de la rime en "ou" mdr

ya peu etre moyen de faire un coucercle lexan pour le X avec, justement une plaque de lexan et un décapeur thermique ou autre chose qui chauffe...
Rico
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Message par Rico »

Fini
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dgs.g
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Message par dgs.g »

c' est toujours la 1er idée la meilleur :lol:
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Message par CEN fun factor »

les amortisseur de hellfire tu va les monter sur les tour dorigine du savage rico
Rico
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pyeos
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Message par pyeos »

moi aussi j'ai opter pour les amortos de hellfire, mais j'ai pris ceux d'origine. Je sais pas quelle différence il y a entre ceux que tu montres et ceux d'origine ( à part l'esthetique bien sur).
par contre je me pose toujours la question des tours d'amortos mais qui sait peut etre qu'avec un peu de chance ca sera la bonne hauteur mais bon faut pas rever :)
Rico
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Ptitoine
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Message par Ptitoine »

pourquoi ne pas mettre les amortos UE, ils sont top ...
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Rico
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Ptitoine
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Message par Ptitoine »

http://www.unlimitedengineering.com/

ca s'apelle des supershocks

j'en ai encore 3 chez moi, le 4 ème est mort lol
Rico
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lexou
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Message par lexou »

hop rico j ai l exclusivite total sur ces amortisseurs :lol:

ofna et ceux la ce n est pas un peu identique car il resemble vachement
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