[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
La plaque FLM pour la radio peut etre une bonne idée... mais encore faudrait t-il savoir le poids... mais le probléme c'est que tien n'est protégé du coup... et s'il veut mettre un recepteur spektrum ça serait con qu'il le casse ! lol

Sinon Lexou... le carbone n'est pas forcement plus légé que le plastique... regarde les triangles ! Ils sont bien plus mince que ceux d'origine, et s'ils étaient équivalant à ceux d'origine ils seraient plus lourd mais ça n'est pas util car la carbone avec cette épaisseur et trés résistant ! (dit moi rico j'ai bien retenue la leçon
)

Sinon Lexou... le carbone n'est pas forcement plus légé que le plastique... regarde les triangles ! Ils sont bien plus mince que ceux d'origine, et s'ils étaient équivalant à ceux d'origine ils seraient plus lourd mais ça n'est pas util car la carbone avec cette épaisseur et trés résistant ! (dit moi rico j'ai bien retenue la leçon

Modifié en dernier par fabsavage le jeu. janv. 04, 2007 15:56 pm, modifié 1 fois.
-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
j'ai rien dis moi...fabsavage a écrit :La plaque FLM pour la radio peut etre une bonne idée... mais encore faudrait t-il savoir le poids... mais le probléme c'est que tien n'est protégé du coup... et s'il veut mettre un recepteur spektrum ça serait con qu'il le casse ! lol
Sinon Nitrous... le carbone n'est pas forcement plus légé que le plastique... regarde les triangles ! Ils sont bien plus mince que ceux d'origine, et s'ils étaient équivalant à ceux d'origine ils seraient plus lourd mais ça n'est pas util car la carbone avec cette épaisseur et trés résistant ! (dit moi rico j'ai bien retenue la leçon)
sinon, pour le boitier radio, pourquoi ne pas mettre tous simplement le couvercle en lexan...
Je me suis enmellé avec Lexou sorrynitrous a écrit : j'ai rien dis moi...
sinon, pour le boitier radio, pourquoi ne pas mettre tous simplement le couvercle en lexan...

Sinon pas bête le couvercle lexan mais il se met que sur la boite radio du savage 25... celle du X ne peut pas car c'est pas le même systéme d'attache du couvercle

-
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
c'est a cause de la rime en "ou" mdrfabsavage a écrit :Je me suis enmellé avec Lexou sorrynitrous a écrit : j'ai rien dis moi...
sinon, pour le boitier radio, pourquoi ne pas mettre tous simplement le couvercle en lexan...![]()
Sinon pas bête le couvercle lexan mais il se met que sur la boite radio du savage 25... celle du X ne peut pas car c'est pas le même systéme d'attache du couvercle
ya peu etre moyen de faire un coucercle lexan pour le X avec, justement une plaque de lexan et un décapeur thermique ou autre chose qui chauffe...
-
moi aussi j'ai opter pour les amortos de hellfire, mais j'ai pris ceux d'origine. Je sais pas quelle différence il y a entre ceux que tu montres et ceux d'origine ( à part l'esthetique bien sur).
par contre je me pose toujours la question des tours d'amortos mais qui sait peut etre qu'avec un peu de chance ca sera la bonne hauteur mais bon faut pas rever
par contre je me pose toujours la question des tours d'amortos mais qui sait peut etre qu'avec un peu de chance ca sera la bonne hauteur mais bon faut pas rever

-
- Administrateur
http://www.unlimitedengineering.com/
ca s'apelle des supershocks
j'en ai encore 3 chez moi, le 4 ème est mort lol
ca s'apelle des supershocks
j'en ai encore 3 chez moi, le 4 ème est mort lol