Amis Sudistes (13 et 84)
salut Little,
C'est interressant ça !
Même soucis que Gratte-tout sur son RB !!!
Pour enlever ce roulement, j'ai lu qu'il fallait démonter tout le moteur, garder que le carter avec le roulement.
Certains le mette au four en position verticale (moteur appuyé sur la surface du rotostart)
Avec la dilatation du corps le roulement tombe...
Aprés tu remets l'autre dans la foulée et tu le laisse doucement refroidir !
C'est interressant ça !
Même soucis que Gratte-tout sur son RB !!!
Pour enlever ce roulement, j'ai lu qu'il fallait démonter tout le moteur, garder que le carter avec le roulement.
Certains le mette au four en position verticale (moteur appuyé sur la surface du rotostart)
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Ola petit coucou D'Espagne.
SH powaaaa, Allez c'est pas la premier et se ne sera peut pas le dernier(de sh),Rappel toi moteurs Jetable
Par contre moi pas de probleme pour sortir ce roulement,pas besoin de chauffer,manche de tournevis en bois du bon diametre et hop un coup de massette et sa saute...
Tu dit que le morceau de bielle est venu sous le pied de la bielle...
Ta bielle a du déguster aussi non?
Vous vous etes quand meme regaler,c'est le principal...
A+
SH powaaaa, Allez c'est pas la premier et se ne sera peut pas le dernier(de sh),Rappel toi moteurs Jetable

Par contre moi pas de probleme pour sortir ce roulement,pas besoin de chauffer,manche de tournevis en bois du bon diametre et hop un coup de massette et sa saute...
Tu dit que le morceau de bielle est venu sous le pied de la bielle...
Ta bielle a du déguster aussi non?
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**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
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LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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la bielle n'a rien car le morceau de bille est venu se loger là sur le démarrage au rotostart qui a bloqué de suite donc rien d'autre comme dégâts.
Comme j'ai un autre sh28 qui avait eut un pb sur la bielle/piston, j'ai les pièces détachées. Je me demande seulement si je fait l'échange du roulement ou si je change directement le carter complet en mettant la chemise/piston/ bielle/vilebrequin du dernier....
Comme j'ai un autre sh28 qui avait eut un pb sur la bielle/piston, j'ai les pièces détachées. Je me demande seulement si je fait l'échange du roulement ou si je change directement le carter complet en mettant la chemise/piston/ bielle/vilebrequin du dernier....
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Lol ouai te fait pas chi**
C'est une bonne idée.
Il n'y a aucun risque
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Bonjour les jeunes
Sa c'est sur! une bille dans l'embiellage sa fait déssordre
Je suis d'accord avec L'espagnol
le bon cylindre de bois,je rajouterais un coup de chaufferette pour dégoudir le carter.
Pour nous le servo de direction a été admis hier soir au urgence dentaire,Jean-Claude avait la prothése (pas remboursée par la sécu), le SEB N°2 super motivé l'opération c'est bien passé,le patien est prés pour de nouvelle bourre
Petit truguy contre de gros baja
Tréve de plaisanterie super aprés midi hier ,merci les jeunes
Sa c'est sur! une bille dans l'embiellage sa fait déssordre

Je suis d'accord avec L'espagnol

Pour nous le servo de direction a été admis hier soir au urgence dentaire,Jean-Claude avait la prothése (pas remboursée par la sécu), le SEB N°2 super motivé l'opération c'est bien passé,le patien est prés pour de nouvelle bourre






Tréve de plaisanterie super aprés midi hier ,merci les jeunes

JMV en roue libre.
salut,
Je crois que je vais rester dans ma catégorie et attendre la concurrence, car j'ai pas envie de fondre mon moulin trop vite !!!
La prochaine sortie pour moi sera sans doute au Club à Apt !!
Bon JMV quand est ce que l'on te voit conduire autre chose que la clio bleue

Je crois que je vais rester dans ma catégorie et attendre la concurrence, car j'ai pas envie de fondre mon moulin trop vite !!!
La prochaine sortie pour moi sera sans doute au Club à Apt !!
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salut,
Seb, comme je t'ai dit hier je ne peux pas trop prévoir pour ce week-end !
C'est en fonction du planing familial ! Si il y a un crénaux je monterais à Apt !
Sinon cet aprem, je me suis aperçu que j'avais perdu sur le X1 les deux vis qui tiennent le systéme de direction sous le chassis !
Je me demande comment je pouvais encore tourné ???
De plus les vis des renforts de chassis étaient bien désserrées aussi !!
Bon j'ai aussi remis les 2 trous sur mes pistons d'amorto et j'ai mis de la 700 .... Ca devrait mieux absorber les irrégularités de la Farre !
Seb, comme je t'ai dit hier je ne peux pas trop prévoir pour ce week-end !
C'est en fonction du planing familial ! Si il y a un crénaux je monterais à Apt !
Sinon cet aprem, je me suis aperçu que j'avais perdu sur le X1 les deux vis qui tiennent le systéme de direction sous le chassis !
Je me demande comment je pouvais encore tourné ???
De plus les vis des renforts de chassis étaient bien désserrées aussi !!
Bon j'ai aussi remis les 2 trous sur mes pistons d'amorto et j'ai mis de la 700 .... Ca devrait mieux absorber les irrégularités de la Farre !
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Bonsoir
SEB je viens de lire le post,si tu veux nous on est d'accord pour une petite sortie demain aprés-midi a la Fare
.
Bertrand si tu peux tu es le bien venu et les autres aussi.
On dit 13h45
SEB je viens de lire le post,si tu veux nous on est d'accord pour une petite sortie demain aprés-midi a la Fare

Bertrand si tu peux tu es le bien venu et les autres aussi.
On dit 13h45

JMV en roue libre.
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Salut Espagnol,ssmikasavvagehyper10 a écrit : Par contre moi pas de probleme pour sortir ce roulement,pas besoin de chauffer,manche de tournevis en bois du bon diametre et hop un coup de massette et sa saute...
A+
Pour le roulement tu es sur de ton coup ?
On ne parle pas du roulement avant (coté embrayage) mais le gros, l'arriére qui est au pied du vilo.
Car moi pour le sortir, je viens de vérifer, impossible avec ta méthode !
A mon avis tu as confondu

Pour demain les gars, sans moi je dois aller sur Avignon .... Le X1 est presque prêt, reste plus qu'a trouver une vis pour le support moteur !
Bon runs !
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Salut tonton,Zigzag a écrit :Salut Espagnol,ssmikasavvagehyper10 a écrit : Par contre moi pas de probleme pour sortir ce roulement,pas besoin de chauffer,manche de tournevis en bois du bon diametre et hop un coup de massette et sa saute...
A+
Pour le roulement tu es sur de ton coup ?
On ne parle pas du roulement avant (coté embrayage) mais le gros, l'arriére qui est au pied du vilo.
Car moi pour le sortir, je viens de vérifer, impossible avec ta méthode !
A mon avis tu as confondu
non je ne me trompe pas...
Je suis sure de l'avoir sorti comme ça sur mon os 30 ...
a+
Ps:Je rentre demain
Bye.
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Salut a toi nouveau sudiste
Se serait avec plaisir de te rencontré...On tourne essentiellement a la farre les olivier.Pas trés éloigner de gardannes;)
Suis ce post et tu pourra etre au courrant de nos sorties prevues
Voila a bientot!
a+

Se serait avec plaisir de te rencontré...On tourne essentiellement a la farre les olivier.Pas trés éloigner de gardannes;)
Suis ce post et tu pourra etre au courrant de nos sorties prevues

Voila a bientot!
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