Différence entre titan marine et Emaxx ?
Différence entre titan marine et Emaxx ?
Je me pose une petite question, C'est quoi la différence entre les titan marines et le titan qu'il y a dans un emaxx ?? Peut-on remplacer les titan du Emaxx par les titans marines. La puissance est-elle la même ??
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C'est pas les Speed 600 qu'il a tester ?Miniwintz a écrit :Nicomaxx les a testé, il a dit que ça suce trop sur les accus !

EDIT :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 1&start=20
Ah non en faite il parle des 775 ? késako ?

J'ai déja regardé pour les johnson mais je croyais que c'étais un genre d'arnaque. Mais si quelqu'un les a déja tester et qu'il vont mieux que les titans bien je suis preneur. Juste pour être sur, c'est bien ceux là :
http://cgi.ebay.ca/550-MOTOR-JOHNSON-BE ... dZViewItem
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Alors sa j'adore sur l'annonce des JOHSONs il est dit que le régime du titan 550 est de 16 751tours/min alors que sur mon lien ici :nic666 a écrit :J'ai déja regardé pour les johnson mais je croyais que c'étais un genre d'arnaque. Mais si quelqu'un les a déja tester et qu'il vont mieux que les titans bien je suis preneur. Juste pour être sur, c'est bien ceux là :
http://cgi.ebay.ca/550-MOTOR-JOHNSON-BE ... dZViewItem
http://home.comcast.net/~milemarkers/Mo ... Table.html
Il est donner pour 19 800tours/min !!!
Ont peut m'expliquer la ?

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Et donc le titan en 8v sa donne 16 751trs/min et en 14.4v d'apres le site que j'ai sa donne 19 800tours/min tu voit pas un probleme toi ? casiment 2x plus de tension pour seulement 3000tours/min de gagner ?Miniwintz a écrit :Il fait le banc de test en 8v, voilà la raison !
Tests were conducted at an 8 volt simulation. At 9.6v; or 14.4 these will run even better
Et d'ailleur le jonhson est peut etre casiment égale au titan si ont les compare en 14.4v ? c'est la l'astuce

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Oui c'est sur mais ce que je veut dire, c'est qu'une comparaison de moteur pour un monster sa se fait à sa tension de fonctionnement t'est d'accord avec moi la ???Miniwintz a écrit :Crois ce que tu veux, mais moi je lis dans l'annonce qu'il a essayé un banc de test et a alimenté les moteurs en 8vcc.
Et puis qui te dit que ta source est la plus fiable ?
Donc sur un E-Maxx il faut le tester à 14.4v et 16.8v et la ont pourra voir la VRAI différence entre le jonhson et le titan ?

Ou meme mieux une courbe de régime et de torque entre 6v et 16.8v par exemple !!! la c'est le must

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Ouais mais moi je cherche à savoir de combien il es devant en vrai utilisation pas qu'a 8v...Miniwintz a écrit :De toute façon le Johnson est devant, et en plus il est moins cher... Je vois pas pourquoi on se prend la tête là dessus !
A+

EDIT : Et pour ceux qui mette le Johnson vous garder le meme rapport de pigonnerie que les titans ?
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nic666, si tu veux changer tes moteurs, tu peux foncer sur les jonhson 550, c'est ce que j'ai sur le mien. Honnetement le gain de puissance theorique n'est pas flagrant en pratique mais bon... l'essentiel c'est que ca n'aille pas moins vite !!! Et puis vu le prix... j'ai eu ma paire de moteurs (cable soudes) pour 15 euros fdpi en provenance des US sur ebay. Donc ca vaut le coup !
Et le lien que tu as mis plus haut est le bon...
A+
EDIT:
pour wilfried, ma couronne est une 70dents et les pignons sont d'origine mais je vais surement revenir a une couronne de 66 quand je prendrai le slipper robinson pour gagner en vitesse.
Et le lien que tu as mis plus haut est le bon...
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EDIT:
pour wilfried, ma couronne est une 70dents et les pignons sont d'origine mais je vais surement revenir a une couronne de 66 quand je prendrai le slipper robinson pour gagner en vitesse.
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Bah pourquoi tu passe pas en 66 dents avec le slipper d'origine sa va impect ! ?mathomtb a écrit :nic666, si tu veux changer tes moteurs, tu peux foncer sur les jonhson 550, c'est ce que j'ai sur le mien. Honnetement le gain de puissance theorique n'est pas flagrant en pratique mais bon... l'essentiel c'est que ca n'aille pas moins vite !!! Et puis vu le prix... j'ai eu ma paire de moteurs (cable soudes) pour 15 euros fdpi en provenance des US sur ebay. Donc ca vaut le coup !
Et le lien que tu as mis plus haut est le bon...
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EDIT:
pour wilfried, ma couronne est une 70dents et les pignons sont d'origine mais je vais surement revenir a une couronne de 66 quand je prendrai le slipper robinson pour gagner en vitesse.