Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour a tous, deja avant tout une bonne et heureuse année Je suis l'heureux possesseur du nouveau carson race a l'échelle 1/18 et deja la question des options ma traversé l'esprit car voulant faire pété un brushless dans cette petite machine je pense que les pieces d'origine ne suivront pas donc ci quelqu'un a une idée ou je pourrais trouvé des options sa serait la bienvenue
une petite photos pour montré la bete:
en fait pour tout vous dire je l'ai pas encore recu mais je me connais et je sais se que je veux je pense l'avoir dans la semaine je vous tien au jus il faut environ 1 semaine aprés reception du payment donc fo que jattende
sinon quand penssez vou est-ce une bonne acquisition
ok merci pour les conseils sinon nivo pieces qu'as-tu vue qui pouvais monté dessus ne l'ayant pas encore entre les mains je n'est aucune mesure a donnée
Sympa en effet !
Fais nous vite un rapport sur l'efficacité de la bête. Pour ce prix là, s'il est solide, ça vaut le coup. Et j'adore le look avec ces jantes ! En plus il me manque un intermédiaire entre le micro-t et l'e-maxx !! :d:d
A+
pas de problm pour le compte rendu et oui les accus sont donné avec c'est un vendeur allemand sur ebay merci pour les infos des options et pour les frais de port tu en a pour environ 5 euros car j l'ai payer 99.90 et il me revient a 105 euros et des poussieres livré
merci beaucoup pour la video mintnan jvais etre encore plus impatient sinon je trouve que sa a l'air de marché pas trop mal d'origine!!!! a voir dès la reception