cogging sur e-savage
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cogging sur e-savage
bonsoir j aimerais savoir si c'est normal, si tous les posseseur de e savage ou e-maxx ont le probleme citez ci dessous ? -quand les 2 3300mah son chargé il tourne a merveilla a chaque acceleration il part en weels mais quand on arrive sur les 5 derniere minute du pack je me tape du cogging je croit que ça s appele comme ça il ve partir en weels mais il ne part pas en weels et durant les 3 premier metre il accelere en acoup a pret il se lance bien a une bonne vitesse alors quand c'est la fin de mon pack d accus jaccelere progressivement pour eviter le cogging car je n aime pas quand le e savage accelere en acoup ça est ce que quelqun a le tour avec le sien mes moteur son des johnson 550 merci de vos reponse aurevoir !!!!
Modifié en dernier par xtmonster480 le mar. janv. 02, 2007 14:38 pm, modifié 1 fois.
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
oulaaaaaaaaaa
en français cela donne quoi?
Peux-tu aérer et ponctuer? histoire de faciliter la lecture du pavé, parce que là même à voix haute je n'arrive pas à comprendre
keven
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Peux-tu aérer et ponctuer? histoire de faciliter la lecture du pavé, parce que là même à voix haute je n'arrive pas à comprendre

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Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
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je complete le post de stail:
En fait quand les accus sont presque vides, le vario demande trop de jus d un coup et donne les saccade que tu as.
C est normal car sur un depart arrete , c est a ce moment la que le moulin va demander le plus et si le vario a rien a envoyer , tu connais la suite
Donc a mon avais des que tu as ce fenomene, il est temps de mettre l accus a recharger et continuer de tourner avec un autre stick
En fait quand les accus sont presque vides, le vario demande trop de jus d un coup et donne les saccade que tu as.
C est normal car sur un depart arrete , c est a ce moment la que le moulin va demander le plus et si le vario a rien a envoyer , tu connais la suite

Donc a mon avais des que tu as ce fenomene, il est temps de mettre l accus a recharger et continuer de tourner avec un autre stick

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Ouais avec du GP ou IB, y'a la puissance est d'un coup sa tombe est a peine 30s plus tard la voiture avance plus !Miniwintz a écrit :Avec certains accus bas de gamme ça le fait très tôt, dès la moitié ou les 2/3 du pack.
Avec des GP par exemple ça le fait beaucoup plus tard, quand il y a beaucoup moins de mAh's restants.
Je parle en connaissance de cause.
A+
Avec les accus "no-name" de merde, y'a la puissance au début puis sa baisse sa baisse tout le long du pack... donc ont se fait chier a rouler à mi-vitesse pendant la moitier du pack

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exactement je vais mettre a la poubelle les 3300 fournis d origine pour mettre des gp 3700 mah trié boosté par orion la je crois que ce sera mieux car la je roule 5 min apres il roule encore mais de moins en moins vite tandis que sur mon b-4 non 20 min bien et 2 ou 3 minutes caca! merci pour vos conseille et désoler pour les fautes mais souvent je suis pressé merci aurevoir
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Ok, je ne connais als les accus no-name je tourne qu'au gp lol.Miniwintz a écrit :Avec certains accus bas de gamme ça le fait très tôt, dès la moitié ou les 2/3 du pack.
Avec des GP par exemple ça le fait beaucoup plus tard, quand il y a beaucoup moins de mAh's restants.
Je parle en connaissance de cause.
A+
Donc dans ton post d'avant tu aurais mieu fait de dire: pour que tu es ce phénomène plus tard quand les accus sont vraiment vide, prend une marque plus sérieuse.
La j'aurais compris mais tu as dis "cesse" et donc pour moi ça veux dire arrété

Sans rancune

@++ Stail.
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Salut,
J'ai un e-maxx tout d'origine niveau motorisation.
J'utilise 2x6 IB4200 triés et 2x6 GP3900 non triés.
Je n'ai jamais eu ce problème quels que soient les packs utilisés (même en fin de run), les IB marchent plus fort plus longtemps, et leur pèche tombe d'un coup (enfin tout est normal puisque c'est des triés).
@+.
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Meme sur mes IB 4200 non triés sa tombe d'un coup aussiSpouny a écrit :Salut,
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Je n'ai jamais eu ce problème quels que soient les packs utilisés (même en fin de run), les IB marchent plus fort plus longtemps, et leur pèche tombe d'un coup (enfin tout est normal puisque c'est des triés).
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merci pour vos reponse je vais passez en 2x6 gp 3700 triés boosté la je pense ça ira bien apres quand j orais des $$ je pense je prendrai des gp 4300 car j ai vu que les ib 42OO faut en prendre soin risque d explosion j ai un post sur ce forum avec des photo l un des elements a carrement explosé !!! aurevoir
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Ouais enfin sur l'élément qui à péter quand tu voit l'épaisseur de gaine qui y'avait autour... sa a sur-chauffer !xtmonster480 a écrit :merci pour vos reponse je vais passez en 2x6 gp 3700 triés boosté la je pense ça ira bien apres quand j orais des $$ je pense je prendrai des gp 4300 car j ai vu que les ib 42OO faut en prendre soin risque d explosion j ai un post sur ce forum avec des photo l un des elements a carrement explosé !!! aurevoir
Perso avec mes IB 4200 non triée (Des éléments World Champion et quelques SHV) en 2x7, quand je sort d'un run avec mon E-Maxx c'est meme pas tiéde



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je pense ma question bete mais utilisez vous des prise type tamiya ou avez vous passez au prise pk car la je croyais que mon evx été grillé mais en fait c'été les prise tamiya qui ont fondu cause trop d amperage avec des prises pk est ce que l'esc hpi du e savage va tenir avec 7 elements ou ya t'il un risque de surchauffe? je prevoit de mettre un petit ventilateur au dessus du variateur
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Rien à voir avec la gaine, explique moi pourquoi mes gp tous avec cette gaine explose pas?Wilfried27 a écrit : Ouais enfin sur l'élément qui à péter quand tu voit l'épaisseur de gaine qui y'avait autour... sa a sur-chauffer !
Peut être qu'ils ont chauffé, mais si ça aime pas la chaleur c'est que c'est de la daube et c'est tout. C'est pas rare de voir ce tupe de problème avec les Ib, sur nos gros brushless demandent une grosse point d'intensité. Les Ib n'aiment donc pas ça, ils ne sont pas équipé de soupape de sécurité comme les Gp.
Ib c'est peut être bon en DTM mais pour nous c'est de la me**e.

Gp forever

Pour mes prise je suis en Pk sur le revo c'est plus fiable que les tamtam qui fonde assez vite

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Parce que y'a jamais un seul GP qui à cramer ou exploser ???St@il a écrit :Rien à voir avec la gaine, explique moi pourquoi mes gp tous avec cette gaine explose pas?Wilfried27 a écrit : Ouais enfin sur l'élément qui à péter quand tu voit l'épaisseur de gaine qui y'avait autour... sa a sur-chauffer !
Peut être qu'ils ont chauffé, mais si ça aime pas la chaleur c'est que c'est de la daube et c'est tout. C'est pas rare de voir ce tupe de problème avec les Ib, sur nos gros brushless demandent une grosse point d'intensité. Les Ib n'aiment donc pas ça, ils ne sont pas équipé de soupape de sécurité comme les Gp.
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