Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Es ce que y'en à parmit vous qui ont monter un ou plusieur condensateur sur leurs E-Maxx ou E-Savage par exemple pour avoir plus de péche, moin de chauffe sur le vario et les accus !
Du genre celui la : 68 000uf (sa doit dépoter ) : http://cgi.ebay.com/Power-Capacitor-680 ... otohosting
Bonjour, je déterre le sujet car j'aimerai savoir a quoi cela sert vraiment a et si ya des effet sur les moteur ou autre ... enfin bon si c'est vraiment utile quoi !
zizouza a écrit :Bonjour, je déterre le sujet car j'aimerai savoir a quoi cela sert vraiment a et si ya des effet sur les moteur ou autre ... enfin bon si c'est vraiment utile quoi !
Merci
++
MAX
Yes meilleur accélération sur les moteurs à charbon, car ça pompe sur le condensateur avant de pomper sur l'accus !
Enfin à condition d'en mettre un gros quand meme et des fils de taille correct !
Ok merci a tous, moi j'ai un condensateur 470µf 16V, est ce que ce serait jouable même pour avoir un tit chouilla en plus d'acceleration ou pas ?
Et comment le monter et où ?
zizouza a écrit :Ok merci a tous, moi j'ai un condensateur 470µf 16V, est ce que ce serait jouable même pour avoir un tit chouilla en plus d'acceleration ou pas ?
Et comment le monter et où ?