Moteur discount quelle différence entre le SH28 et le STS30

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Timon

Moteur discount quelle différence entre le SH28 et le STS30

Message par Timon »

Bon, tout est presque dit dans le titre, j'aimerai donner des ailes à mon SAV avec un budget serré. Mes recherches mon emmené chez RCMART et deux types de moteur : le SH28 et STS30.

En gros 10 € d'écard entre les deux, mais je n'arrive pas à situer les différence entre les deux, vers quelle utilisation ils sont orientés. En ce qui me concerne c'est de la piste, pas de trial par rapport à ma conduite j'aime bien un moteur coupleux avec de bonnes reprises, la vitesse n'est pas trés importante sur ce type de véhicule.

Merci!
lagon
Modérateur

Message par lagon »

bon je ne peux pas etre trés objectif puisque j'ai un SH sur mon MTA et que je ne connais pas le STS :oops:
mais pour avoir vu tourné le sh sur les savage de kaneda et patoch , je peux te garantire que c'est un moteur qui satelise les savage :twisted: ( surtout pour ce prix ;) )

lagon
Gratte-tout
Modérateur

Message par Gratte-tout »

STS rencontre de plus en plus d'adeptes, jusqte pour l'exitisme je tenterais bien le .30..
Quelle version du SH? Je crois qu'il existe plusieurs versions qui varient surtout au niveau des transferts.. Si tu t'orientes Trial, choisi une version 3T pour leur souplesse d'utilisation/couple en bas.
Timon

Message par Timon »

Pas de trial, ça me gonfle avc un thermique beaucoup trop de bruit!!!

Au plus il ya de transferts au moins il est coupleux?
FIFI01300

Message par FIFI01300 »

Timon a écrit : Au plus il ya de transferts au moins il est coupleux?
on peut dire ca
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »