Mon cen nemesis
-
-
sa m'etonne pas de toi la reflection jerome bjérôme B a écrit:
sensiseed84 a écrit:
comment vous faite pour payer tout ça a votre age?..........
sympa en tout cas ta(tes) machines
+1 a 12 ans un nem et un revo 3.3 encor un richou ou un qui se fait de l'argent comme du beurre
sans parlé des options
meme si il est riche quesque sa peut te faire c'est sont prob pas le tien tu devrai etre content pour lui
au lieu de pourir sont post
belle machine en tout cas

si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
-
merci au moin un qui pourrie pas mon posteth£m¤nst£r a écrit :sa m'etonne pas de toi la reflection jerome bjérôme B a écrit:
sensiseed84 a écrit:
comment vous faite pour payer tout ça a votre age?..........
sympa en tout cas ta(tes) machines
+1 a 12 ans un nem et un revo 3.3 encor un richou ou un qui se fait de l'argent comme du beurre
sans parlé des options
meme si il est riche quesque sa peut te faire c'est sont prob pas le tien tu devrai etre content pour lui
au lieu de pourir sont post
belle machine en tout cas

parce que sensiseed84 lui a juste posez une question et pas une rélexion qui sers a rien

Modifié en dernier par eric 94 le mer. déc. 27, 2006 14:13 pm, modifié 1 fois.
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
-
-
-
moi ossijérôme B a écrit :je sais tktje te connais ! mais faut quant même les trouvé les 300€
moi c'est ce que j'ai pour noel ou mon anif c'est tous
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
-
-
nn sa va mes c sure que c pas 1 litre pars week end( enfin sa depend, si je suis avec des autre gars je roule un peux plusxelamalawi a écrit :en tout cas tu doit bien t'amuser avec tout ce matos!!!
sa te revien pas chere l'essence

Xray XT8 + GRP 28 Tuned
-
eric 94 a écrit :moi ossijérôme B a écrit :je sais tktje te connais ! mais faut quant même les trouvé les 300€
moi c'est ce que j'ai pour noel ou mon anif c'est tous

moi tu ce qui fait partie du modelisme c'est moi qui me le suis payé avec l'argent de mon job de vacance et en economisent.
cela dit ton nem est trés beau et ton revo aussi bonne bourre lol a+
-
-
- modèle(s) possédé(s) : HARM SX3
SB5
NUOVA FOAR 506LE - Localisation : DRUSENHEIM (67)
Vous vous comparez tous alors qu'il n'y a rien à comparer ! chacun fait comme il peut avec ses moyens ! arrêtez de jalouser quand s'en ne vaut pas la peine... nous sommes entre passionnés et si se n'est pas le cas alors il faut retourner au tricot. Je pense que tout le monde doit être riche quand il pratique le modélisme car nous sommes pas beaucoup par rapport au restant de la population !!! sinon tout le monde pratiquerais... si ce jeune à envie de se donner à fond alors qu'il le fasse plutot que d'acheter de l'alcool, des clopes, de la coke et aller emmerder ou cramer la bagnole des autres !!!!!!!!!!!!
cordialement
cordialement
CEN Nemesis
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
+1taz_fr22 a écrit :Vous vous comparez tous alors qu'il n'y a rien à comparer ! chacun fait comme il peut avec ses moyens ! arrêtez de jalouser quand s'en ne vaut pas la peine... nous sommes entre passionnés et si se n'est pas le cas alors il faut retourner au tricot. Je pense que tout le monde doit être riche quand il pratique le modélisme car nous sommes pas beaucoup par rapport au restant de la population !!! sinon tout le monde pratiquerais... si ce jeune à envie de se donner à fond alors qu'il le fasse plutot que d'acheter de l'alcool, des clopes, de la coke et aller emmerder ou cramer la bagnole des autres !!!!!!!!!!!!
cordialement
sinon t'a pu comparé dans de bonne condition tes deux machines ?!
-
-
slt alors le nemesis je l ai payé 500 euros avec les frais de port compris aux état unis sur le site rc planet mais je n ai pas eu de douanepchen92 a écrit :wahh, elle pete ta machine !
sans indiscrétion tu l'as payé combien?

sortie de boite:actarrius
sinon t'a pu comparé dans de bonne condition tes deux machines ?!
le nemesis est un bon mt d origine mes les deux qu il y a d origine ne sont pas assez puissant sa tourne pas et freine pas beaucoup, sinon le reste est OK il y a un fail safe , axe de roue renforcé...(mais la marche arriere n aurait pas était de trop).
le revo est d'origine bien il y a peut etre le servo de direction ou de gaz/frein a changé mes pour moi sa allez.
moteur:
le nemesis a un moteur très puissant, il sera encore mieu avec un autre pot pour liberé le moteur.
le revo est aussi très puissant mes pareil que le nemesis moi je lui est mis un pot rd logics in line special trx 3.3 est il est encore plus puissant.
en resumé:
pour moi le nemesis et le revo sont tous les deux de très bonne machine c est qu une question de gout,mes bon je le redit je n ai que 12 ans et je n ait le nemesis que depuit le 25 decembre donc je ne peux pas faire une bonne comparaison mais si vous avez des question plus precise posez moi les est j essayerez vous repondre

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned