[photo]petit run en monster XT

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

[photo]petit run en monster XT

Message par rémi84 »

slt

Alors hier aprés midi, une fois qu'il pleuvait plus, j'ai sorti mon monster XT et j'ai fait 5/6 accus sans aucun problème....

Voici les photos aprés le run:
Image
Image
Image
Image

Reste plus qu'à le néttoyer :lol: :lol: :lol:

rémi.

Quelle option pourrait etre indispensable sur ce gènre de modél???
Où trouver des options a prix résonable???
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Message par truespace »

bah c'est du propre !!! :lol:

Pour les option pour un Xt, je ne peux que te conseiller les cardans alu + diff à billes si tu survitamines ta bestiole, sinon, le sauve-servo alu te permet de gagner de la precision dans les ligne droites (chose difficile à faire avec la direction d origine plastique)
Pour les pieces pas cheres, y a la Baie ou encore Omnimodel qui pratique des prix tres competitifs et des ports corrects, par contre , faut pas etre pressé ;)

bon Elephant bleu !!!
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

slt

merci.

Je vais commencer par monter les roues de 1/10, car tu ma passé le tuto pour le faire.
Puis le kit 4x4, car c'est qu'un 4x2.

Il y a des astuces, chose a faire tel que je le possède???

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Re: [photo]petit run en monster XT

Message par xtmonster480 »

option j en ai encore quelque une a la maison tel que fusée alu avant couronne alu 46d chassis origine batterie 600mah chargeur origine pinion 16 d pinion 13d voila ce que j ai en stock en pcs de xt monster si quelqun et interéssé par quelque chose ou pour le tous qu il me fasse signe un mp ça va vite merci aurevoir a bientot sur maximummt
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Message par truespace »

rémi84 a écrit :slt

merci.

Je vais commencer par monter les roues de 1/10, car tu ma passé le tuto pour le faire.
Puis le kit 4x4, car c'est qu'un 4x2.

Il y a des astuces, chose a faire tel que je le possède???

++
ça va te changer le comportement du bestiau !!!

amuse toi bien @+
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »