Picco .26 max problèmes réglages.
Picco .26 max problèmes réglages.
Bonjour a tous !!!
Heureux possesseur d'un picco .26 max smallblock pour révo 3.3 j'ai perdu les réglage d'usine (richesse,reprise) apparament sur ma doc il y'a pas les réglages par défaut.
Quelqu'un a t'il ces réglages ???
J'ai essayer de le régler de plusieurs façons ça marche pas :chauffe,cale,démarre pas,tourne très mal etc.
Voici mon matos :
Bougies rb standard n°5
Carburant mecamo mécafuel 25%
Filtre a air d'origine, pot d'origine.
Si vous avez des idées sur un éventuel réglage : type de bougie,carburant,pot,filtre a air etc je suis preneur
Cordialement Sébastien.
Heureux possesseur d'un picco .26 max smallblock pour révo 3.3 j'ai perdu les réglage d'usine (richesse,reprise) apparament sur ma doc il y'a pas les réglages par défaut.
Quelqu'un a t'il ces réglages ???
J'ai essayer de le régler de plusieurs façons ça marche pas :chauffe,cale,démarre pas,tourne très mal etc.
Voici mon matos :
Bougies rb standard n°5
Carburant mecamo mécafuel 25%
Filtre a air d'origine, pot d'origine.
Si vous avez des idées sur un éventuel réglage : type de bougie,carburant,pot,filtre a air etc je suis preneur
Cordialement Sébastien.
Quand la nitro passe ca me dépasse !!!
-
- Messages : 455
- Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
- modèle(s) possédé(s) : xt8
- Localisation : 73
Salut
Tu va sur le site de r&b ou jp racing et y'a les reglages basique du carbu
http://www.rbproducts.com/main.php?part ... ur%203.5cc
http://www.jpracing.com/fr/reglages/index.php
@+
Tu va sur le site de r&b ou jp racing et y'a les reglages basique du carbu

http://www.rbproducts.com/main.php?part ... ur%203.5cc
http://www.jpracing.com/fr/reglages/index.php
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Picco
Salut :mystic83 !!!
Je te remercie bien pour les liens
Pour la bougie la nitro etc... c'est bon c'est pas spécial pour picco ???
Car comme je cite plus haut ce moulin a l'air ingerable,pourtant j'ai eu 2
moteurs le trx 3.3 et le pro21 thunder tiger j'ai jamais eu soucis de mise
au point je débute pas mais la.....
PS: je l'ai démonter apparament pas de soucis de joints ni rien nickel.
A+
Je te remercie bien pour les liens

Pour la bougie la nitro etc... c'est bon c'est pas spécial pour picco ???
Car comme je cite plus haut ce moulin a l'air ingerable,pourtant j'ai eu 2
moteurs le trx 3.3 et le pro21 thunder tiger j'ai jamais eu soucis de mise
au point je débute pas mais la.....
PS: je l'ai démonter apparament pas de soucis de joints ni rien nickel.
A+
Quand la nitro passe ca me dépasse !!!
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re
Pour la bougie ça sert a rien de prendre la bougie du nom du moteur ça change pas grand chose .
Par contre ton indice de bougie m'a l'air faible ( bougie tres chaude ) , il chauffe ton moteur ? ( t'arrives à mettre la main dessus quelques secondes sans te bruler au bout d'environ 5 minutes ou impossible ? )
Personnelement je tourne avec des bougie standard , d'indice 6 ou 7
Ca fait combien de temps que ton carburant est ouvert ?
Tu es en rodage ou le rodage est terminé ?
Pour la bougie ça sert a rien de prendre la bougie du nom du moteur ça change pas grand chose .
Par contre ton indice de bougie m'a l'air faible ( bougie tres chaude ) , il chauffe ton moteur ? ( t'arrives à mettre la main dessus quelques secondes sans te bruler au bout d'environ 5 minutes ou impossible ? )
Personnelement je tourne avec des bougie standard , d'indice 6 ou 7
Ca fait combien de temps que ton carburant est ouvert ?
Tu es en rodage ou le rodage est terminé ?
Re
ok pour la marque des bougies.
5 minutes il est très chaud 2 secondes en contact maximum.
la nitro a 1 semaine stockage a l'abri de l'humidité.
oui je suis en rodage moins d'un plein.
Je pense que je vais remettre mon trx 3.3 pour le moment j'y reviendrais plus tard je suis gaver.
Merci a toi pour ton aide.
Bon gazzzzz a tous Sébastien.
ok pour la marque des bougies.
5 minutes il est très chaud 2 secondes en contact maximum.
la nitro a 1 semaine stockage a l'abri de l'humidité.
oui je suis en rodage moins d'un plein.
Je pense que je vais remettre mon trx 3.3 pour le moment j'y reviendrais plus tard je suis gaver.
Merci a toi pour ton aide.
Bon gazzzzz a tous Sébastien.
Quand la nitro passe ca me dépasse !!!
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Salut
N'abandonne pas maintenant tu risquerais de le regreter ( Si tu savais les perfomances que tu peux avoir !!! )
A combien de tour est ouvert ton pointeau ? ( la plus grosse visse du carburateur en genéral , c'est elle qui determine ( en grande partie ) la quantitée de carburant qu'il va y avoir dans la chambre de combustion )
N'abandonne pas maintenant tu risquerais de le regreter ( Si tu savais les perfomances que tu peux avoir !!! )
A combien de tour est ouvert ton pointeau ? ( la plus grosse visse du carburateur en genéral , c'est elle qui determine ( en grande partie ) la quantitée de carburant qu'il va y avoir dans la chambre de combustion )
Salut mystic 83 !!!
Je sais que ce moulin est un monstre de puissance mais bon....
j'ai essayé pas mal de réglages : richesse de 3t a 9t reprise: idem nitro : 16% a 25% rien y fait.
Pour le moment je préfère rouler avec le trx 3.3 plutôt que de m'énerver avec le picco car c'est la limite x-files ce moulin lol.
Je reviendrais plus tard sur le probème , le temps de m'amuser un peu avec mon petit révo .
Bon gazzzzzzzzz a tous Sébastien.
Je sais que ce moulin est un monstre de puissance mais bon....
j'ai essayé pas mal de réglages : richesse de 3t a 9t reprise: idem nitro : 16% a 25% rien y fait.
Pour le moment je préfère rouler avec le trx 3.3 plutôt que de m'énerver avec le picco car c'est la limite x-files ce moulin lol.
Je reviendrais plus tard sur le probème , le temps de m'amuser un peu avec mon petit révo .
Bon gazzzzzzzzz a tous Sébastien.
Quand la nitro passe ca me dépasse !!!