wild commando powaaaaa
ba en faite j'aimerai des pneu assez polyvalent pour le trial et la piste tt car j'adore aussi et qui puissent tenir la route en compet voila ce sont mes critere
PS:val je me demande si je peux me mettre en compet avec le wild car si dans les compet je me retrouve avec des gars comme ton pote au tnx qui large les genesis
je sais pas si je pourrai suivrent je demande pas d'arrivé premier mais si il ya que des gars comme sa !!!
bon dans le trial heuresement c'es pas de la vitesse mais bon :cool
:

PS:val je me demande si je peux me mettre en compet avec le wild car si dans les compet je me retrouve avec des gars comme ton pote au tnx qui large les genesis

bon dans le trial heuresement c'es pas de la vitesse mais bon :cool

wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
alors la je revien d'un petit run
sur la nouvelle route en haut de chez moi et une dame et srti de chez elle et ma engeuller en disans que sa faisait un bruit horrible et que jaille en faire autre pars que ici
donc 1 sa ne fait pas un bruit horrible mais du bruit!!!
et 2 j'etait en trtain de aire des reglage
et la j'ai une question c'est normal quil ne reagissent pas quand je tourne la viise??!!
j'ai pas l'impression quil y'est quelquue chse qui change
voila donc la mn reglge c'est un peu plus que 1/4 mais bon des fois quand je vais assez vite il fait des bruit bizar enfin bon rien de grave mes la se sont mes reglaqge qui m'inquiete donc si vous avez une idée
merci

donc 1 sa ne fait pas un bruit horrible mais du bruit!!!

et 2 j'etait en trtain de aire des reglage
et la j'ai une question c'est normal quil ne reagissent pas quand je tourne la viise??!!

voila donc la mn reglge c'est un peu plus que 1/4 mais bon des fois quand je vais assez vite il fait des bruit bizar enfin bon rien de grave mes la se sont mes reglaqge qui m'inquiete donc si vous avez une idée

wild commando powaaaaaaaaaa
toujours dans mon choix
toujours dans mon choix