Si le BF s'avère aussi limité que vous le dites, j'évoluerai vers mieux (et forcément plus cher). Stampede ou e-maxx seront alors des monsters vers lesquels je me tournerai.
salut,
perso, je suis plutôt collectionneur que competiteur (j'ai une trentaine de vieilles tamiya et une dizaine dans d'autres marques), c'est vrai qu'avec le BF, tu ne te feras pas de sueurs froides, c'est assez plat comme véhicuke, à défaut, t'aurais sans doute dû prendre un lunch plutôt, c'est un peu plus vivant malgré tout ..
d'autant qu'il est presque impossible d'utiliser le BF en trial, ce n'est pas (non plus) fait pour ça
j'adore le réalisme de mes vieilles tamiyas, mais quand je vais me défouler au skate park, je prend le stampede, parce qu'il faut reconnaitre que niveau sensations, mieux vaut un engin rustique et dont les pièces ne coutent pas cheres, je n'hésite pas à lui infliger les pires tortures; et crois moi, ça n'a rien à voir avec de la compet', c'est juste pour le plaisir d'avoir un engin qui roule un peu fort si on veut