il manque juste quelques appréciations des performances, fiabilité et réglages
flo le fou a écrit :autre moteur qui a l'air sympa (je crois que c'est ce moteur que modelpro utilise sur leur revo (Arnaud Chaussard)) : MEGA ZX26 SB SPORTS spécial Ez-Start :
je ne connais pas beaucoup ce moteur donc donnez plus de renseignement !!!
comme son nom l'indique c'est un 4,33cm3 !!!
Livré avec sa cale moteur, ce moteur se monte en lieu et place de l'ensemble d'origine !!!
donné plus de renseignement !!!
ah bon ? Arnaud a le trx 3.3 sur son revo 3.3 ??? je croyais qu'il avait le méga !!!SHARKIES a écrit :salut,non c'est pas celui là,c'est un zx 21 sb sport,on a le meme,arnaud et moi ,mais depuis il a un revo 3.3 avec le trx 3.3 je ferai quelques photos et un petit speach sur l'engin en place
salut ! c'est un tres bon moteur,il a plus que suffisament de peche,pour le revo,il faut plus souvent le regler un gras pour pas faire de wheeling,j'en suis tres content,5 courses 5 podiumsflo le fou a écrit :ah bon ? Arnaud a le trx 3.3 sur son revo 3.3 ??? je croyais qu'il avait le méga !!!SHARKIES a écrit :salut,non c'est pas celui là,c'est un zx 21 sb sport,on a le meme,arnaud et moi ,mais depuis il a un revo 3.3 avec le trx 3.3 je ferai quelques photos et un petit speach sur l'engin en place
et sinon il est bien le zx 21 sb sport ??? en performance ? en réglage ? etc..
on peut mettre les deux,mais il faut usiner un brin le triangle,c'est ce que j'ai fait et ca marche à merveilleflo le fou a écrit :le zx 21 sb sport peut se mettre qu'avec une tirette ou aussi avec le l'ez-start d'origine sans modification extérieur ???