Finalement vous avez eu quoi pour noël ?
Ptitoine a écrit :Interressé par tes impressionsCh'dim a écrit :Pour ma part j'ai eu:
Un losi 8ight

12 pages d'impressions

Le résumé:
-bonne voiture dans l'ensemble
-super bien équilibrée dû a sa conception innovante
-solide
-sa saute bien
-beaucoup de différentes pièces (cellule de diff (le truc en plastique qui protège le diff) pas la même a l'avant et a l'arrière,...)
-les masselottes alu de l'embrayage ont l'air de s'user vite selon certains
-visserie américaine
Voili
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Oui vu qu'il a été quand même un certain temps sur Losi en TT 1/10ème élec et qu'il est sponsorisé par MCM, il pèse ses mots, mais je pense que c'est quand même une bonne voiture même si elle a quelques problèmes de jeunesse.Ptitoine a écrit :j'ai déjà lut ;-)
c'est surtout jerome delcourt qui donne ses impressions, et il est plus au moins lié a Losi ...

Il y a aussi Jérôme Sartel et Tony Masclet qui roule avec en compétition officielle

A++++
stan
P.S: Tu veut te mettre au TT 1/8ème??
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
bon ben finalement il a a eu des choses qui se sont rajouté !
une cafetiere senseo , un beau decametre de 20 metres tout neuf (car mon fils avait cassé le mien durant la construction de la terrasse , et des sous sous d'un peu partout, et des gateaux de noel alsaciens ,
il s'est bien rattrapé le pere noel !
une cafetiere senseo , un beau decametre de 20 metres tout neuf (car mon fils avait cassé le mien durant la construction de la terrasse , et des sous sous d'un peu partout, et des gateaux de noel alsaciens ,
il s'est bien rattrapé le pere noel !

Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

OK, moi je pense que je vais me prendre un MBX5R pour faire des courses de liguePtitoine a écrit :si j'en prends un c'est juste pour m'amuserstan a écrit :P.S: Tu veut te mettre au TT 1/8ème??

GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
-
- modèle(s) possédé(s) : xt8
appareil à crêpes
C'est cool ça on va pouvoir venir chez toi

Pour ma par j'ai eu une ceinture avec une boucle tres moche ( mais la ceinture est bien, enfin je peux pas la mettre pour l'instant car il faudrait faire beaucoup de trous

bon y a eu le rattrapage du pere noel hier soir , donc un poste cd mp3 pour la voitrue sivui d'un kit admistion et d'un nouveau pare choc (après avori cassée l'ancien a noel), suivie d'un espece de chien électrique qui fait de la musique poru allée avec la version non electrique qui me bouffe les pieds, suivie de sous , 'dun balladeur mp3, et de chocolat (hum ça va il ce rattrape aps mal , maintenant il me manque plus que les numéro gagnant du loto et ça seras parfais.