wheelie bar

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

wheelie bar

Message par jujudu87 »

salut a vous tous,
voila je voudrais me confectionner une wheelie bar mais je ne sait pas en quels mateiraux ni ou la fixer donc je vous demande de l'aide avec des schemas si possible.
ceci est une chose qui devient urgente en ce moment car j'ai eut un lrp spec 3 ya pas longtemps et dés le premier plain pour tourner un peu(j'ai fait 5 pleins statiques) eh beh méme a mi-regime,au passage de la seconde,il part en wheeling et c'est hallucinant la puissance de la bete.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: wheelie bar

Message par Rico »

Salut,

voila la version Kaneda , demande lui des infos , ou mieux passe lui une commande , c'est du de la top qualitée.

Rico


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

salut, tu n'as qu'a demander à kaneda il les faits super bien.
A+
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

tout d'abord merci a vous deux et merci pour les photos,c'est pile ce qu'il me fallais enfin ...la on est en train d'ESSAYER d'en faire une et je sais pas ce que sa va donner :lol: mais c'est en bonne voie.et si on voit qu'on y arrive vraiment pas je passerais commande a kaneda ;)
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

:hello:
Merci pour la pub Rico et geogeo :D

jujudu87 a écrit :tout d'abord merci a vous deux et merci pour les photos,c'est pile ce qu'il me fallais enfin ...la on est en train d'ESSAYER d'en faire une et je sais pas ce que sa va donner :lol: mais c'est en bonne voie.et si on voit qu'on y arrive vraiment pas je passerais commande a kaneda ;)
T'as de la chance, il m'en reste 1 en stock ;)

A+++
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

cool lol ta pensé a moi...je precise un peu le topo,il y aura une plaque de fixation fixé au haut du pare choc donc pa besoin de percer .une bar dalu de 2 ~3 cm et les roues c des roues de lego que jaV laissé au grenier ya longtemps voila...et aprè des photo
ioio66
Messages : 17
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 21:53 pm
Localisation : 93 tremblay en france
Contact :

Message par ioio66 »

:P

on veut des photos au plus vite

a+

ioio66
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

ouai tkt sa arrive...premier test concluant mais provisoire car mon pere va en faire une a son boulot comme celle de kaneda(kaneda jdirais qu'elle vient de toi sa te fra dla pub lol ;) )mais sa va super bien .
je mettrais des photos dans la soirée car il faut que je nettoie le bestiaux car je roule sur une place de gravier et ya beaucoup de poussiére...
voila on commence juste la "fastidieuse" tache des reglages et c'est une bombe ce moteur,on a bien fait de faire une xheelie bar,a chaque aceleration,le devant se leve.voila les photo de la wheelie bar:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Savage »