Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous,je m'appelle Adrien et je débute totalement dans le MT.
J'ai meme pas encore acheter de MT mais ca va pas tarder!
J'habite a 15 minutes d'Albi (pas tres loin de gaillac).
je recherche des gens pas loin d'ou j'habite pour rouler et avoir des conseils
Merci et bye!
salut et bienvenue a toi, si tu ne veux pas d'electrique regarde les annonces comme le dis "jeremedu34".
de plus sur rbproduct il y a une superbe occaz, un s.maxx a 219 euros .
cependant,je sais pas si je vais m'en sortir avec toutes les réparations/réglages etc...vu que je n'ai jamais toucher au voitures thermiques ca ma fait un peu peur je voudrai pas a avoir à aller voir un magasin pour faire des réparations chaques semaines...
rereresalut
tu sais , si tu veux pas avoir plein de probleme avec le reglage moteur,les casses etc... il vaut mieux que tu prenne un 1/6eme mais tu pourras pas faire de trial.C'est une histoire de compromis.
@++
jérème
oui en effet,il y abeaucoup de gens qui n'aime pas le himoto parce qu'il coute pas assez cher et que les anonces sur ebay sont comment dire,un peut enorme.
avec un himoto on peut te renseigner!
moi je les depuis six mois j'ai eu 1 casse ,moin d'emmerde que ma kyosho en 1 mois...
mais bon a par sa c'est de la merde.regarder!avant que adrien dise sa a jerome,il etait partant pour l'acheter...alors comment vouler vous que l'on sache si c'est vraiment nul? hein?