
savage de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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franchement je pense qu'il roule deja assez vite!!! led deux moteurs auront assez de couple pour tracter l'engin!!quand meme pas a 80km/h mais 45/50 a la limite 55!!Et il doit peser 7/8kilos pas plus!
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
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http://arthur670.skyblog.com
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Salut,arthur67 a écrit :franchement je pense qu'il roule deja assez vite!!! led deux moteurs auront assez de couple pour tracter l'engin!!quand meme pas a 80km/h mais 45/50 a la limite 55!!Et il doit peser 7/8kilos pas plus!
7/8 kilos pas plus tu est gentil , perso ma vesion .28 n'est pas encore full alu , pas les skids , les pares chocs , pas la boite , et un seul moteur et deja je depasse les 7 kilos , alors ce full alu bi moteur c'est plutot dans les 8/9 kilos mini.
Rico
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a part alourdir le bestio,Rico a écrit :Salut,arthur67 a écrit :franchement je pense qu'il roule deja assez vite!!! led deux moteurs auront assez de couple pour tracter l'engin!!quand meme pas a 80km/h mais 45/50 a la limite 55!!Et il doit peser 7/8kilos pas plus!
7/8 kilos pas plus tu est gentil , perso ma vesion .28 n'est pas encore full alu , pas les skids , les pares chocs , pas la boite , et un seul moteur et deja je depasse les 7 kilos , alors ce full alu bi moteur c'est plutot dans les 8/9 kilos mini.
Rico
çà sert a quoi les pieces en alu ?
Dans ce cas précis à absorber une bonne partie de la puissance moteur. On peut aussi justifier son usage pour un meilleur alignement de la transmission dans les ponts (plus de prise de jeu au niveau des couples côniques).
Ici, c'est l'esthétique qui prime (concours, Las Vegas Show, etc...) et il est dommage d'éliminer les zones déformables du châssis (plus de casse suite aux chocs).
Quant à la puissance multipliée par les deux moteurs, ne croyez surtout pas qu'un twin se comporte comme un veau; ça accélère bien plus fort qu'un Savage normal et au final l'engin évolue plus vite avec de bons réglages châssis.
Ici, c'est l'esthétique qui prime (concours, Las Vegas Show, etc...) et il est dommage d'éliminer les zones déformables du châssis (plus de casse suite aux chocs).
Quant à la puissance multipliée par les deux moteurs, ne croyez surtout pas qu'un twin se comporte comme un veau; ça accélère bien plus fort qu'un Savage normal et au final l'engin évolue plus vite avec de bons réglages châssis.
My power is everything, defeat is absurd...
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