Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36
Bonjour !!
Bon comme vous le savez tous Mr le Popo nowel est passé ces jours si... et devinez ce que j'ai trouvé au pied du sapin ???
Vous ne savez pas du tout j'en suis sur
Et bien il m'a apporté ceci (il en a fait des kilométres depuis les USA ) :
- carro Desert Rat peinte par ziekleracing
- un chassi IRC noir qui est biensur lcg !
- des tours d'amortisseur Nova-rc
- un appareil photo pour prendre tout ça en photo
- d'autre truc mais ici on s'en fou...
De premiére vue tout est impressinant que ce soit de par la qualitér que la finition !
On s'avance tout doucement pour mettre les tours nova avec les bulkhead FLM... et la grande surprise... les tours se montent mais deviennent complétement tordues . Pourtant les tours en elle même sont plates, et les bulkhead pas de probléme car je pouvais mettre les tours plastique. Du coup comme c'était vraiment bizarre (pas pensé à prendre une photo mais Finlay poura vous le dire vu qu'il l'a vu à la webcam).
Bref j'ai monté toutes mes piéces sauf les tours... et juste posée la carro sur le chassi vu que je n'ai pas l'outil qui fait les trous (il a pas pensé à tout le petit monsieur rouge et blanc la ...)
Passons aux photos maintenant :
Les cadeaux :
Le montage :
On commence tout doux à la technique Rico
Ca continue...
Une plaque chassi mise
Des photos pour voir de l'autre coté sans la plaque... étrange non ?
Maintenant l'aute plaque du chassie
Et le fameux skid...mais je sais pas si je vais le garder pour rouler
Sinon j'ai reussi à mettre l'arceau du savage X... mais sans mettre le protége culasse car ça faisait moche pour les photos
La petite modif a faire est tout simplement de couper au cuteur toutes les "réniures" de plastique en trop... en gros faut rendre le point d'attache plat. Comme ça :
J'ai aussi du enlever un peu de matiére à la barre de direction du sauve servo car avec les bulkhead FLM ça touchait trop et empécher de bien faire tourner le servo etc...
Bref j'ai fait un montage avec ressortss jaune, et un autre ressort gris, avec l'huile 300 toujorus... et bien les ressorts gris sont mieux pour avoir une garde au sol vraiment basse (sans les roues je passe mes doigts : cf photos), sinon les jaunes je pense seront mieux car feront moins talloner le savage lors des sots.... par contre ça augemente la garde au sol
Et hop une photos avec les pneus bien crades :lol::lol:
Voila pour cette fois si ! J'espére que ce mini reportage aura été simpa ! lol
Ahh oui j'oubliais les photos avec la carro posée !
Bonne journée à tous et bonne lecture
Bon comme vous le savez tous Mr le Popo nowel est passé ces jours si... et devinez ce que j'ai trouvé au pied du sapin ???
Vous ne savez pas du tout j'en suis sur
Et bien il m'a apporté ceci (il en a fait des kilométres depuis les USA ) :
- carro Desert Rat peinte par ziekleracing
- un chassi IRC noir qui est biensur lcg !
- des tours d'amortisseur Nova-rc
- un appareil photo pour prendre tout ça en photo
- d'autre truc mais ici on s'en fou...
De premiére vue tout est impressinant que ce soit de par la qualitér que la finition !
On s'avance tout doucement pour mettre les tours nova avec les bulkhead FLM... et la grande surprise... les tours se montent mais deviennent complétement tordues . Pourtant les tours en elle même sont plates, et les bulkhead pas de probléme car je pouvais mettre les tours plastique. Du coup comme c'était vraiment bizarre (pas pensé à prendre une photo mais Finlay poura vous le dire vu qu'il l'a vu à la webcam).
Bref j'ai monté toutes mes piéces sauf les tours... et juste posée la carro sur le chassi vu que je n'ai pas l'outil qui fait les trous (il a pas pensé à tout le petit monsieur rouge et blanc la ...)
Passons aux photos maintenant :
Les cadeaux :
Le montage :
On commence tout doux à la technique Rico
Ca continue...
Une plaque chassi mise
Des photos pour voir de l'autre coté sans la plaque... étrange non ?
Maintenant l'aute plaque du chassie
Et le fameux skid...mais je sais pas si je vais le garder pour rouler
Sinon j'ai reussi à mettre l'arceau du savage X... mais sans mettre le protége culasse car ça faisait moche pour les photos
La petite modif a faire est tout simplement de couper au cuteur toutes les "réniures" de plastique en trop... en gros faut rendre le point d'attache plat. Comme ça :
J'ai aussi du enlever un peu de matiére à la barre de direction du sauve servo car avec les bulkhead FLM ça touchait trop et empécher de bien faire tourner le servo etc...
Bref j'ai fait un montage avec ressortss jaune, et un autre ressort gris, avec l'huile 300 toujorus... et bien les ressorts gris sont mieux pour avoir une garde au sol vraiment basse (sans les roues je passe mes doigts : cf photos), sinon les jaunes je pense seront mieux car feront moins talloner le savage lors des sots.... par contre ça augemente la garde au sol
Et hop une photos avec les pneus bien crades :lol::lol:
Voila pour cette fois si ! J'espére que ce mini reportage aura été simpa ! lol
Ahh oui j'oubliais les photos avec la carro posée !
Bonne journée à tous et bonne lecture
Merci à toi !stan a écrit :
Il est super ton savage!!
Par contre, pourquoi tu n'est pas sûr de garder le skid?? Poids??
A+++++
stan
Et oui tu as deviné pour le skid ! Pour le poids...
Pour 2007 je vais sans doute passer aux amortos de TT...mais je sais pas comment je vais faire pour les tours
Ou sinon prendre des roues en série normal les plus légére possible, et avec un déport extérieur ce qui me permetterait de fixer les amortos de LST directement au triangle juste avec une entretoise, et les fixer direct à la tour aussi... comme ça je gagne en poids et en garde au sol !
Bref pour le moment il est comme ça et je vais le salir un peu avant de racheter des trucs
Sinon stan j'ai bien attendu noel pour ouvrir le chassi
Salut Cedricmagikced a écrit :Salut Fab
Il est superbe, je suis pressé de le voir avec les roues.
il est beaucoup rabaissé par rapport a l'origine ?
pas de souci avec la tringlerie de freins ?
En tout cas magnifique
Comment vas-tu ? L'os.30 est-il rodé qu'on se tire la bourre a domont ?
Sinon merci pour ton comentaire ! J'ai fait des photos avec les roues propres et dehors
Pour la tringlerie de frein non pas trop de soucis... j'ai surtout du dévisser presque entiérement la tige fileté qui est maintenue par le truc en plastique... et aussi mettre la tige en bas le plus pré du bord possible pour qu'elle soit la plus grande possible et ne pas trop avoir de probléme
Pour la différence entre chassi origine et le IRC je vais faire une photo pour comparer ou en détérrer une
A bientot a domont ou sur msn
Mister RaceRico a écrit :Salut Fabien
exellent tout ca , bon je t'attend pour une séance photo sur Domont
Rico
Mon photographe attitré avec Destructor ! lol
Il y a pas de probléme pour les photos... faut juste que j'ai aps de probléme avec le savage ! mdr... sinon je fais comme mon voisin de stand... je roule au banc
Une chtite photo qui mesure la garde au sol avec les ressorts gris et pneus monté :
Garde au sol = 4.8 - 5 cm !
Maintenant la photo avec les pneus propres
Comparaison avec chassi d'origine... c'est sur la différence est la
Même si sur la photo il n'y avait pas le moteur etc...
Le débattement max :
Et les photos en extérieur... désolé pour certains flou... je métrise pas encore mon APN, et puis il fait froid dehors pas facil de pas trembler
Pour ceux qui veulent les photos en HD...MP moi !
-
- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
- Localisation : martigues pres de marseille
salut l'tennisman
Super savage race quoi que les bowtie sur wabash c'est pas top...
Mais sinon que du bon...Il y en a des sousous dans ce savage...
Merci papa,maman
a+
Super savage race quoi que les bowtie sur wabash c'est pas top...
Mais sinon que du bon...Il y en a des sousous dans ce savage...
Merci papa,maman
a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
-
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. mai 18, 2006 3:36 am
- Localisation : lanaudiére québec canada
- Contact :
-
- Messages : 324
- Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
- modèle(s) possédé(s) : carson comanche
- Localisation : Saint just (34)
finlay a écrit :Trop beau fab
T-MaXx91 a écrit :Wouahhh vraiment beau.... Trés soigné!! Moi j'adore.
Bonne continuation
Merci à vous !Rico a écrit :oui vraiment , pense a percer ta carro ca peut servirfinlay a écrit :Trop beau fab
Rico
Pour répondre a Rico en même temps que jeremdu34... ma carro n'est pas percée car j'ai pas l'outil fait pour et ça serait con de faire ça à l'arrache avec un cuteur sur une aussi belle carro ! Vous pensez pas ?
Salut mika, c'est vrai que les jantes/pneus il y a mieux pour un race mais c'est déjà pas mal pour le moment, je verais par la suite comme j'ai dit !ssmikasavvagehyper10 a écrit :salut l'tennisman
Super savage race quoi que les bowtie sur wabash c'est pas top...
Mais sinon que du bon...Il y en a des sousous dans ce savage...
Merci papa,maman
a+
Sinon merci le pére noel plutot ! Et merci à moi même d'avoir fait des économies pendant longtemps, et merci aux parents pour le carburant et la casse !
Merci aussi à toi ! Faudrai se faire une rencontre savage race ! loldgs.g a écrit :bonsoir,
chapeau! il est vraiment magnifique , il est au top et il n'y a plus beaucoup de points à améliorer....
maintenant il reste le combat des grammes en trop...
combien sur la bascule?
enfin bref felicitations!
a+
Sinon sur la balance, il fait 5.4kilo à +/- 100gr car je fais ça avec le pése personne...
yoyosavage a écrit :salut fab avec tou ces piéce que ta changer tu doi pouvoir te faire un autre savage et ton savage est super a+++++
yoyo
Oui et c'est bien ce que je compte faire
Bonsoir,
Bon aujourd'hui encore un jour de chance pour moi
Donc je vais a Domont pour rouler comme d'habitude.
Arriver laba à ma grande surprise la piste était tout humide limite gadoue alors qu'il n'a pas plue une goutte depuis une semaine au moins et avec le froid j'aurais pensé que la terre aurait durcie... mais non.
Du coup les bow tie avec cette terre ça fait deux... tu roules 2metres et t'as l'impression d'avoir déjà plus de pneus
Sinon comme Domont est plus en altitude par rapport ou j'habite et ou je vérifie si tout fonctionne sur le savage et bien niveau réglage moteur ça fait varrié les réglages et du coup je me suis retrouvé comme un c*n laba avec un moteur qui faisait un drole de bruit (pas habituel), du coup j'ai pu faire qu'un tour de piste et par prudence j'ai arrêté le moteur car chauffe trop (140).
Bref Rico avait prévue gentillement de passé pour prendre des photos de mon savage en action... mais son arrivé à provoqué des comportements bizarres de mon accus de chauffe bougie, et il ne voulait plus rien donné...pourtant 5 ampére (mais je savais pas que les batteries se déchargaient toute seul au fure et à mesure du temps...du coup pas rechargé la veille....).
On essayé comme des fous à démaré le picco mais rien à faire... et c'est la que Eric c'est dit bon ba il y a plus qu'une solution... ton accus est à plat ! Il avait bien raison...
Encore une journeé pour rien passé a domont... 1/8 de plein vidé et des heures de nettoyage en vue...
Sinon quelques photos prisent par Rico pour montré que je roule quand même... peu mais je roule MDR
Sinon pour le peu que j'ai roulé et bien on sent quand même un petit changement sur le savage avec le chassie ! Faudrait vraiment que je roule plus pour vraiment m'en rendre compte... et pour améliorer le pilotage
Faut aussi que j'ajuste mieux mes amortos... même si le comportement : gris avant et jaune arriére est pas mal, je pense qu'on peut fait mieux !
Bon aujourd'hui encore un jour de chance pour moi
Donc je vais a Domont pour rouler comme d'habitude.
Arriver laba à ma grande surprise la piste était tout humide limite gadoue alors qu'il n'a pas plue une goutte depuis une semaine au moins et avec le froid j'aurais pensé que la terre aurait durcie... mais non.
Du coup les bow tie avec cette terre ça fait deux... tu roules 2metres et t'as l'impression d'avoir déjà plus de pneus
Sinon comme Domont est plus en altitude par rapport ou j'habite et ou je vérifie si tout fonctionne sur le savage et bien niveau réglage moteur ça fait varrié les réglages et du coup je me suis retrouvé comme un c*n laba avec un moteur qui faisait un drole de bruit (pas habituel), du coup j'ai pu faire qu'un tour de piste et par prudence j'ai arrêté le moteur car chauffe trop (140).
Bref Rico avait prévue gentillement de passé pour prendre des photos de mon savage en action... mais son arrivé à provoqué des comportements bizarres de mon accus de chauffe bougie, et il ne voulait plus rien donné...pourtant 5 ampére (mais je savais pas que les batteries se déchargaient toute seul au fure et à mesure du temps...du coup pas rechargé la veille....).
On essayé comme des fous à démaré le picco mais rien à faire... et c'est la que Eric c'est dit bon ba il y a plus qu'une solution... ton accus est à plat ! Il avait bien raison...
Encore une journeé pour rien passé a domont... 1/8 de plein vidé et des heures de nettoyage en vue...
Sinon quelques photos prisent par Rico pour montré que je roule quand même... peu mais je roule MDR
Sinon pour le peu que j'ai roulé et bien on sent quand même un petit changement sur le savage avec le chassie ! Faudrait vraiment que je roule plus pour vraiment m'en rendre compte... et pour améliorer le pilotage
Faut aussi que j'ajuste mieux mes amortos... même si le comportement : gris avant et jaune arriére est pas mal, je pense qu'on peut fait mieux !
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Salut,fabsavage a écrit :Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai mi le roto du S-25 sur mon picco 28 !
J'espére que mes démarages difficiles à la tirette vont etre réglé (et oui moi et la tirette ça fait 2... pas vrai rico ? lol)
Maintenant faut pas oublier de charger l'accus roto !
oui c'est sure pour la tirette, surtout quand le chauffe bougie est vide .
Rico