[conseil] sur E-zilla pour prochain achat !!

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

[conseil] sur E-zilla pour prochain achat !!

Message par xtmonster480 »

bonjour je suis passioné de mt 1/18 j'aimerais me lancer dans le mt 1/10 je trouve le e-zilla interessant 389€ avec chargeur et accus mais vos t'il vraiment le coup ? les titan 550 sont t'il fiable la vitesse est elle excellente corecte?nul?les cardan tiennent t'il les chocs et enfin quel sont c'est défauts c'est fragilité merci de me repondre j"ai quand meme besoin d'aide aurevoir ps derniere question vitesse a peu pres 40-45km/H ou + ou - merci
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Salut
Si tu as lu le topic centralisé e-zilla/e-savage, tu dois avoir vu de quoi il était capable et a priori, oui, il vaut le coup. Le prob majeur avec ce MT actuellement, c'est les options qui se font très très rares (quasi inexistantes).
Sinon au niveau moteur, ce ne sont pas des Titan (ça c'est pour l'e-maxx), je crois que ce sont des johnson 550, un peu plus puissant, voir ce sujet : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=29331
Voilà pour ce que je sais...
A+
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

Salut,
a 380€ tu te fais "arnaquer" sur rc max ils sont a 300€
sinon compte 45/50 km/h avec un slipper bien serré
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

arthur67 a écrit :Salut,
a 380€ tu te fais "arnaquer" sur rc max ils sont a 300€
sinon compte 45/50 km/h avec un slipper bien serré
Sa depend si tu rajoute le port il sera à 350-380€ !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

arthur67 a écrit :Salut,
a 380€ tu te fais "arnaquer" sur rc max ils sont a 300€
sinon compte 45/50 km/h avec un slipper bien serré
il se fais pas arnaquer, tous ça dépend s'il achète en France ou a l'étrangé ;)


Je ne comprend pas se style comparaison, je dirai même que ça me gonfle!
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

Comme dit mathomtb, ce sont en effet deux johnson 550 (du moins c'est ce qui s'en rapproche le plus aux vues des perfs)

Sinon c'est 310 euros chez Tower Hobbies avec les frais de port, sans les éventuels frais de douanes de 5%, dispo début décembre, ou en stock avec cette carrosserie :
Image :beurk
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

Simbud a écrit : Sinon c'est 310 euros chez Tower Hobbies avec les frais de port, sans les éventuels frais de douanes de 5%
tu m'expliques ou t'as vu des frais de douanes de 5%???? dans quel pays t'habite? on est en france ici, la TVA est pas du tout de 5%.... sauf si t'arrive à faire croire que c'est un produit alimentaire..... :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

RôM a écrit :
Simbud a écrit : Sinon c'est 310 euros chez Tower Hobbies avec les frais de port, sans les éventuels frais de douanes de 5%
tu m'expliques ou t'as vu des frais de douanes de 5%???? dans quel pays t'habite? on est en france ici, la TVA est pas du tout de 5%.... sauf si t'arrive à faire croire que c'est un produit alimentaire..... :lol:
19.5 ou 18.6 et des "brousouf" c'est ça?? :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

RôM a écrit :
Simbud a écrit : Sinon c'est 310 euros chez Tower Hobbies avec les frais de port, sans les éventuels frais de douanes de 5%
tu m'expliques ou t'as vu des frais de douanes de 5%???? dans quel pays t'habite? on est en france ici, la TVA est pas du tout de 5%.... sauf si t'arrive à faire croire que c'est un produit alimentaire..... :lol:

Ah ok, 19,5 alors , soit ... faut dire on entend tout et n'importe quoi sur le sujet. Et puis j'n'ai pas encore eu "la chance" d'en payer

Et puis j'avais oublié la TVA ! :? :oops:
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

19.6% ou 18.5% les vrai taux !
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

ok, merci pour l'info. C'est vraiment pas terrible le site de la douane pour avoir ces renseignements ! J'vais les appeler pour confirmation, et pour en savoir un peu plus, car j'ai entendu dire que les taux changeaient en fonction de type de produit (ca peut me servir pour autre chose que du RC) et en fonction de l'année : les taux changent ... quel bordel ! :P
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

e-zila

Message par xtmonster480 »

ok merci pour vos conseille mais je viens d apprendre une triste noel il ont arrété de faire le e-zilla en kit rtr a 369-389€ maintenant c le e-savage identique a part les batterie 3300mah au lieu de 2000mh pour le e-zilla et la coque du savage mais le prix grimpe a 524€ :shock: donc moi qui compter mettre 320€ car etant bien connu du magasin ou j allais le prendre j'orais eu une ristourne et la ce qu'il me propose c 450€ au lieu de 524€ mais je ne mettrais jamais ça quelqun vendrai t il un e-zilla ou e-maxx d occasion équipé ou non de environ 200-300€ max merci pour vos rep
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Simbud
Messages : 118
Enregistré le : lun. août 28, 2006 13:44 pm
Localisation : Rennes

Message par Simbud »

ouch ! Quand même !! Bah tout ce qu'y'a a faire c'est te souhaiter bonne chance pour trouver une occaz ! Sinon, t'en as a 380€ en suisse : http://www.rc-max.com/shop/Kits_Voiture ... Electrique mais je sais pas s'il est en stock. Un ami en a acheté un là bas y'a pas longtemps, c'est un E-Zilla "nouvelle version" : avec accus en 3300.

Bon courage dans tes recherches !
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Sinon sur ebay y en a pas mal... chez les marchands allemands pour moins cher que ce que tu annonces.
voici un lien vers le moins cher (200€) : ICI

Je te souhaite d'en trouver un bien vite ! Je comprends pas pourquoi ils ont monté les prix comme ça, c'est un peu n'importe quoi !

A+
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

e savage

Message par xtmonster480 »

voila pour noel j ai eu un e savage mieux qu'un e zilla je suis en train de roder mes pack 3300 et deja lors du premier essais en 1 amp il tournait déja pas mal je trouve :twisted: j'aimerai qu'il neige un peu histoire de m eclater car dans le 59 il neige pas souvent surtout a fenain un petit patlin pommé entre douai et valenciennes !!! pour les conaisseur
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Il me croyait que le e-zilla et le e-savage étaient les même...?
Pour la neige... gaf à l'humidité sur l'electronique !! Tu as intéret à bien protéger le vario et le recepteur si tu veux pas griller quelque chose... Mais bon je comprends que ça te titille, pour moi les meilleurs runs sont sur terrain détrempé, je trouve ça terrible !!
Amuse toi bien, c'est un beau cadeau de noel !
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Message par francois75012 »

salut, je suis tout a fait d'accord avec mathomtb, neige et eau ne font pas bon ménage avec nos electrique, c'est un risque a prendre si tu le prepare bien ( bien proteger) ça devrais aller mais ne cammoufle pas trop ton variateur car apres ça chauffe.
amuse toi bien.
:cool:
Ploumy
Messages : 25
Enregistré le : ven. août 18, 2006 21:29 pm

Re: e savage

Message par Ploumy »

xtmonster480 a écrit :voila pour noel j ai eu un e savage mieux qu'un e zilla je suis en train de roder mes pack 3300 et deja lors du premier essais en 1 amp il tournait déja pas mal je trouve :twisted: j'aimerai qu'il neige un peu histoire de m eclater car dans le 59 il neige pas souvent surtout a fenain un petit patlin pommé entre douai et valenciennes !!! pour les conaisseur
Salut,

Tu pourrais nous faire un petit compte rendu avec photo de ton nouveau MT stp??? Il m'intéresse beaucoup...
Merci
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Re: e savage

Message par xtmonster480 »

les premiere photo de mon e savage sont visible sur mon skyblog http://www.xtmonster.skyblog.com bonne visite sur le skyblog je parle quand meme beaucoup de mes voiture !!! voila aurevoir
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »