probléme ez start qui sort 5v pour la bougie
probléme ez start qui sort 5v pour la bougie
bonjour
J ai achété récemment un révo d occase et je me suis apercu que le boitier de demarrage sortait du 5v au lieu de 1,2v est ce normal?
et aussi un autre truc, le moteur electrique a du mal a entrainer le moteur rb 323 surtout quand j alimente la bougie et au bout de 20 secondes le motuer éléctrique n y arrive plus il na plus assez de force?
C est la premiére fois que je me sert de ce type de démarrage, je ne connais que le buggy avec boite de demarrage avec transfo de 1,2v pour bougie intégrée.
merci pour vos avis
J ai achété récemment un révo d occase et je me suis apercu que le boitier de demarrage sortait du 5v au lieu de 1,2v est ce normal?
et aussi un autre truc, le moteur electrique a du mal a entrainer le moteur rb 323 surtout quand j alimente la bougie et au bout de 20 secondes le motuer éléctrique n y arrive plus il na plus assez de force?
C est la premiére fois que je me sert de ce type de démarrage, je ne connais que le buggy avec boite de demarrage avec transfo de 1,2v pour bougie intégrée.
merci pour vos avis
5 volt c est trop
ou as tu mesure les 5v
au sorti deu boitier ez start ou au bout des fils?
ton cablage est il correcte le fils noir et rouge sur le moteur electic et le jaune a la masse sur le carter du trx et le bleu sur la bougie?
apres les bons fils sont ils biens au bonne emplacement dans la prise ou tu branche ton ez start?
tiniboule
ou as tu mesure les 5v

ton cablage est il correcte le fils noir et rouge sur le moteur electic et le jaune a la masse sur le carter du trx et le bleu sur la bougie?
apres les bons fils sont ils biens au bonne emplacement dans la prise ou tu branche ton ez start?
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
elle a fondu car la tension est trop elevé donc je pense que ton boitier a un default 
soit tu le change ou tu ne te serre plus du ez start pour la bougie
tu prend un chauffe bougie a part
tiniboule

soit tu le change ou tu ne te serre plus du ez start pour la bougie

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....