voila a+
mais le terrain et toujours plus praticable.sensiseed84 a écrit :jsui passé a coté hier, il semble qu'il y ai eu du chantier avec leurs camions.
amusez vous bien et prenez l'appareil photo
si sa marche à élèctron, tu peux en faire où tu veuxhappy78 a écrit :salut à vous tous amis sudiste![]()
étant tout nouveau dans la région, je cherche aussi ou pouvoir sortir avec mes bebettes...
Bon pas de MT pour le moment mais ça va revenir ( si y'a une piste et/ou des gens avec qui tourner).
Mais tout ça pour dire que je suis pret à rencontré les modelistes du coin, sinon quel sont les clubs dans la region? quels catégorie pratique t'ils?
sinon dommage pour le parc de vaugrenierj'y avais justement pensé...
Bref je cherche du monde pour faire evolué mes models du moments
-MiniT
-Mrs4
-Crawler Tlt ( en pieces)
à bientot j'espere
si sa marche à élèctron, tu peux en faire où tu veux
PS: le MT sur les beau galet niçois? c'est pas possible? ou mème sur la promenade des anglais?
ça j'avais bien compris, le but c'est tout de meme d'etre à plusieurs...modelman a écrit :si sa marche à élèctron, tu peux en faire où tu veuxhappy78 a écrit :salut à vous tous amis sudiste![]()
étant tout nouveau dans la région, je cherche aussi ou pouvoir sortir avec mes bebettes...
Bon pas de MT pour le moment mais ça va revenir ( si y'a une piste et/ou des gens avec qui tourner).
Mais tout ça pour dire que je suis pret à rencontré les modelistes du coin, sinon quel sont les clubs dans la region? quels catégorie pratique t'ils?
sinon dommage pour le parc de vaugrenierj'y avais justement pensé...
Bref je cherche du monde pour faire evolué mes models du moments
-MiniT
-Mrs4
-Crawler Tlt ( en pieces)
à bientot j'espere
si sa marche à élèctron, tu peux en faire où tu veux
PS: le MT sur les beau galet niçois? c'est pas possible? ou mème sur la promenade des anglais?
c'est le mrca à antibesSeb-r a écrit :salut alors sur nice tu as 3 magasins en modelisme a savoir:
-antibe malheuresement je ne connais plus son nom mais la piste est plus reservé en priorité a l'electrique