Le mini madness [questions]

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
piaireuh

Le mini madness [questions]

Message par piaireuh »

Salut a tous, je possède un mini-madness et j'ai deux petits questions :

-Chez moi quand la batterie faiblie le MT part en live et devient totalement incontrolable est-ce que cela s'est déjà produit avec le votre ?

-Des fois en reculant j'ai l'impression qu'il y a une position frein car le MT ne recul pas tout de suite, qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses !

nb) Ah oui j'ai aussi une petite question subsidiaire :D
Puis-je mettre une batterie au li-po ? J'ai entendu dire que c'est instable, est-ce vrai ?
piaireuh

Message par piaireuh »

Personne ?
Ploumy

Re: Le mini madness [questions]

Message par Ploumy »

piaireuh a écrit :-Chez moi quand la batterie faiblie le MT part en live et devient totalement incontrolable est-ce que cela s'est déjà produit avec le votre ? Non

-Des fois en reculant j'ai l'impression qu'il y a une position frein car le MT ne recul pas tout de suite, qu'en pensez-vous ? Il y a effectivement une position frein. Pour reculer alors que tu avances, il faut d'abord freiner, puis relacher la gachette et ensuite tu peux reculer...
piaireuh

Message par piaireuh »

Ok merci, je crois savoir pourquoi il a tendance a partir en live : je pense qu'il y a quelque chose qui doit fonctionner en 27mhz chez moi ce qui provoque un disfonctionnement !
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »