Eric
Pour la rencontre du troisième type, je l'ai fait une fois et c'est les deux triangles arrachés, le "bulkheadmachin" (qui tient le diff.)+ le réservoir explosés et un cardan tordu de chez tordu que cela à donné.Nicorst a écrit :ça a du etre rencontre du troisième type pour qu'il en ressorte dans cet état
au moins... qd ça marche pas...BOURINEUR a écrit :Pour la rencontre du troisième type, je l'ai fait une fois et c'est les deux triangles arrachés, le "bulkheadmachin" (qui tient le diff.)+ le réservoir explosés et un cardan tordu de chez tordu que cela à donné.
blague a 2 francBOURINEUR a écrit :On va lui acheter un tracteur alors...et qu'sa saute a écrit :alex ni va pas de main morte non plus mais il aime bien quand il la voit labourer le terrain![]()
Eric
Ce ne serait pas le LST de SebBOURINEUR a écrit :Désolé de vous décevoir, mais pour ce coup ci, ce n'est pas moi.
![]()
C'est arrivé à un collègue, (je pense qu'il s'est un peu trop laché sur notre bosse de jump
(le virage "relevé" de la petite vidéo du LSTBL)) mais je n'étais pas là. Je vais me renseigner, j'ai reçu la tof par mail.
Eric
Salut,TAXI-BOY a écrit : Ce ne serait pas le LST de Seb![]()
@+++Cyril
C'est sur que cest une bonne affaire, pour avoir tourné avec Seb je sais qu'il entretenait super bien son LST !!!! En plus il marchait extremmement bienBOURINEUR a écrit :Salut,TAXI-BOY a écrit : Ce ne serait pas le LST de Seb![]()
@+++Cyril
pour le LST, à Seb il était, à Seb il n'est plus...
Il l'a perdu au poker... Non je rigole, il s'en est séparé.
Une trés bonne affaire. Alex son nouveau propriètaire à monté mon LRP Z28Rspec3 dessus et sa arrache grave, même les pneus...
Eric