preparation baja
preparation baja
bonjour
je viens de recevoir aujourd hui mon baja 5b
y a t il une preparation speciale avant de le demarrer
toutes les pieces en plastique qui sont dans le coli c est du bonus?
comment doit on faire le rodage
avec quoi?
du melange mais a combien
vous l achetez ou l huile 2 temps
merci
je viens de recevoir aujourd hui mon baja 5b
y a t il une preparation speciale avant de le demarrer
toutes les pieces en plastique qui sont dans le coli c est du bonus?
comment doit on faire le rodage
avec quoi?
du melange mais a combien
vous l achetez ou l huile 2 temps
merci
Salut,
Prend un peu le temps de chercher un peu avant de poser des questions.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=29756
Prend un peu le temps de chercher un peu avant de poser des questions.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=29756
-
- Messages : 273
- Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
- Contact :
SALUT
1 /ne pas toucher aux vis du moteur
2/ mélange à 3% d'huile
3/ démarrer le moteur et le laisser tourner à régime constant en statique , 1/2 plein , en suite donner des petits coups bref d'accélérateur, pas trop violent, de façon à le dégorger
Tu peux en suite faire tourner ta voiture sur la piste , sans faire monter le moteur trop fort en régime , au 2ème plein tu pourras commencer à rouler un peu plus fort en régime
(PS: certaines bougies claques au premier démarrage prévoir une de remplacement )
voila bon rodage
pour l'huile tu met 3% au rodage , puis 2.5% après
l'huile , tu peux la trouver dans les mags de voiture ou de moto
les pièces en en plus dans le carton , c'est bien du bonus
1 /ne pas toucher aux vis du moteur
2/ mélange à 3% d'huile
3/ démarrer le moteur et le laisser tourner à régime constant en statique , 1/2 plein , en suite donner des petits coups bref d'accélérateur, pas trop violent, de façon à le dégorger
Tu peux en suite faire tourner ta voiture sur la piste , sans faire monter le moteur trop fort en régime , au 2ème plein tu pourras commencer à rouler un peu plus fort en régime
(PS: certaines bougies claques au premier démarrage prévoir une de remplacement )
voila bon rodage
pour l'huile tu met 3% au rodage , puis 2.5% après
l'huile , tu peux la trouver dans les mags de voiture ou de moto
les pièces en en plus dans le carton , c'est bien du bonus
-
- Messages : 273
- Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
- Contact :
Bonjour a tous.
je voulais savoir lequels de ces deux pots et le plus performant, le plus protegé etc... le meilleur quoi...
http://www.davesmotors.com/store/media/ ... ipe.jpglui
ou lui
http://www.davesmotors.com/store/media/ ... tprov3.jpg
et pour les filtres a air... ce filtre a air.
http://www.davesmotors.com/store/media/ ... rsmall.jpg
que veux dire Velocity Stack il y a d'écrit "select your velocity stack"? c'est quoi
Merci
je voulais savoir lequels de ces deux pots et le plus performant, le plus protegé etc... le meilleur quoi...
http://www.davesmotors.com/store/media/ ... ipe.jpglui
ou lui
http://www.davesmotors.com/store/media/ ... tprov3.jpg
et pour les filtres a air... ce filtre a air.
http://www.davesmotors.com/store/media/ ... rsmall.jpg
que veux dire Velocity Stack il y a d'écrit "select your velocity stack"? c'est quoi
Merci
-
- Messages : 297
- Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Salut jéjé,
L'avantage que tu peux avoir avec le jetPro V3 (celui que tu as proposé en 2eme position) c'est que tu peux choisir de rouler avec ou sans silencieux. Sans silencieux, d'après ce que j'ai pu lire c'est pas loin des 110 dba. De plus ce pot est sorti récemment donc pas beaucoup de retour, mais d'après les vidéos il avoine.
Le jetpro V2 (le premier pot) est une valeur sure qui a su s'imposer pour les utilisateurs pas trop "bourrins". En effet au US, certains ont réussi a plier leur pot ainsi que leur amorto arrière lors de choc.
Le V3 est à mes yeux un poil plus protéger, mais bon tout dépends de ce que tu fais avec.
Pour ton filtre à air c'est un bon choix. C'est un filtre type k&n qui permettra à ton moteur de mieux respirer. Par contre prévois peut être une chaussette pour le protéger car il s'encrassera plus vite que le mousse d'origine.
Concernant le stack je peux pas te dire désolé .
A++
L'avantage que tu peux avoir avec le jetPro V3 (celui que tu as proposé en 2eme position) c'est que tu peux choisir de rouler avec ou sans silencieux. Sans silencieux, d'après ce que j'ai pu lire c'est pas loin des 110 dba. De plus ce pot est sorti récemment donc pas beaucoup de retour, mais d'après les vidéos il avoine.
Le jetpro V2 (le premier pot) est une valeur sure qui a su s'imposer pour les utilisateurs pas trop "bourrins". En effet au US, certains ont réussi a plier leur pot ainsi que leur amorto arrière lors de choc.
Le V3 est à mes yeux un poil plus protéger, mais bon tout dépends de ce que tu fais avec.
Pour ton filtre à air c'est un bon choix. C'est un filtre type k&n qui permettra à ton moteur de mieux respirer. Par contre prévois peut être une chaussette pour le protéger car il s'encrassera plus vite que le mousse d'origine.
Concernant le stack je peux pas te dire désolé .
A++
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
-
- Messages : 297
- Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Perso je prendrais le V3 mais bon niveau poids aussi c'est pas négligeable. Le v2 devait faire dans les 600grs donc le V3 au moins autant.
http://www.gsairwerx.com/images/jp3test.jpg
Voilà une video qui te montrera un peu le bruit et les perfs du pot .
JetProV3 Test Large (High quality)
JetProV3 Test Small (Low quality)
http://www.gsairwerx.com/images/jp3test.jpg
Voilà une video qui te montrera un peu le bruit et les perfs du pot .
JetProV3 Test Large (High quality)
JetProV3 Test Small (Low quality)
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
Ca y est ma commande est partie hier matin.
j'ai commandé:
Une carro vierge
Des cardants
Un filtre a air avec le raccord pour le carbu
Des bougies
Une tirette chromée
Un pot avec le silencieu
Un pitit embreyage
Des jantes alu
et enfin,
Des chaussettes noires
j'en profite pour demander, si quelqu'un se sent de me peindre la carro a cote de la carro vierge du lien je suis preneur merci
J'ai hâte de recevoir tous ca...
je ferais des photos...
j'ai commandé:
Une carro vierge
Des cardants
Un filtre a air avec le raccord pour le carbu
Des bougies
Une tirette chromée
Un pot avec le silencieu
Un pitit embreyage
Des jantes alu
et enfin,
Des chaussettes noires
j'en profite pour demander, si quelqu'un se sent de me peindre la carro a cote de la carro vierge du lien je suis preneur merci
J'ai hâte de recevoir tous ca...
je ferais des photos...
c'est claire je vais faire des videos et des photos (quand il fera meilleur dehors) et je les posterais pour le pere noël c'est sur il a ete + que gentil car ca c'est de l'extraJ'attends avec impatience tes vidéos et photos !
Beau matos que tu vas avoir, qu'est ce qu'il est gentil ce papa noël
alors dans l'ordre:et tu en as eu pour combien?
et de frais de port?
previens nous quand tu recois lol pour voir le delai
tu as choisi quoi comme mode livraision?
j'en ais eu pour 628.90$ exactement
28,40 de fdp
j'ai ecrit a Dave's motors pour demander quelle option d'envoi choisir ils m'ont repondu "UPS 3 Day".