Salut,
Un servo à priori neuf qui a la danse de saint guy dès qu'on le branche, cela signifie-t-il qu'il est H.S. ?
Merci,
CyberFox.
servo H.S. ou pas ?
servo H.S. ou pas ?
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Salut,
Je pense que non,
Est ce que sa te fais ça radio allumée
Si oui, sa peut être des interférences
Où a tu rencontré ces phénomènes (sur le terain, en ville,...)
Et est tu sûr que ton accu est bien chargé
Si tu a l'occasion, essaye avec une autre radio
C'est peut être des questions un peu idiotes mais on oublie facilement un de ces points
(le nombre de fois que j'ai pas branché le récepteur avant la radio
sans gravité pour l'instant
)
A+++++
Je pense que non,
Est ce que sa te fais ça radio allumée

Si oui, sa peut être des interférences
Où a tu rencontré ces phénomènes (sur le terain, en ville,...)

Et est tu sûr que ton accu est bien chargé

Si tu a l'occasion, essaye avec une autre radio

C'est peut être des questions un peu idiotes mais on oublie facilement un de ces points

A+++++
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Vu en MP avec Finlay 
Pour répondre à Stan,
J'ai testé les servos radio allumée, bien sûr, par de problème d'interférence: radio en Spektrum et pas de wifi ni de micro-onde à proximité
Mon accu est bien chargé, je n'ai pas la possibilité de tester avec une autre radio, mais 3 autres servos mis à la place de celui-là dans les mêmes conditions marchent nickel

Pour répondre à Stan,
J'ai testé les servos radio allumée, bien sûr, par de problème d'interférence: radio en Spektrum et pas de wifi ni de micro-onde à proximité

Mon accu est bien chargé, je n'ai pas la possibilité de tester avec une autre radio, mais 3 autres servos mis à la place de celui-là dans les mêmes conditions marchent nickel

OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Bon ben c'était une mauvaise piste alors... Désolécyberfox a écrit :Vu en MP avec Finlay
Pour répondre à Stan,
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!