Salut,GUI a écrit :Rico, achète toi un bateau !!!![]()
![]()
Salut,florent a écrit :bas c'est super tous va bien ta rein a changé ta de la chance moi je dis
Salutpiloulili a écrit :enfin un qui sait se servir d'un savage terrrrrrible!!!!
j'adore tes jantes, c'est quel modele, tu les as eu où?
merci et encore chapeau
@+
Salut,popbest a écrit :juste une question il marche encore après sa??
Exact ça fait partie de ma passion pour le modélisme , de plus cela permet de bien comprendre sa machine , de changer les pièces d'usure avant que sa casse , bref c'est un tout , mais hélas le RTR a créé une nouvelle clientèle qui veux simplement s'amuser et ceux sans les contraintes de l'entretien et c'est souvent c'est même personnes qui ont toujours des problèmes ,critique car il ne maîtrise pas et bien souvent ne font qu'un passage éclaire dans la discipline.florent a écrit :bas je pense avec toute l'entretien que rico passe dessus c'est sa passion
ta raison rico c'est bien marrant de bichoner son MT
Salut,youki69 a écrit :Bonjour à tous! Félicitation Rico pour tout le temps que tu passes sur tes machines! C'est de l'art! Je compte m'en inspirer. Cependant, je ne me risquerais pas à rouler dans autant d'eau![]()
Petite question: tu graisse ta couronne avec du "ptfe". Peux tu m'éclairer?
Salut,Arym a écrit :Salut !
Enfin un gars qu' a pas peur de salir son MT ! Et pas qu' à 1/2 !! Comme tu le dis, le secret de la longévité est l' entretien... c' est comme tout ! M' enfin, je dis ça mais mon Monster ne subit pas lui un nettoyage aussi poussé que le tiens (g pas trouvé de flaques assez profondes non plus)
Sinon, une petite question : quand tu dis :" je fait le jeu cloche couronne a l'exterieure du chassis " tu entends quoi exactement ? Je vois pas bien comment régler le jeu à l' extérieur...
Salut,gg0034 a écrit :salut à toi rico et chapeau bas pour le temps que tu passes sur ta machine !
une ch'tite question , j'ai vu au debut du post la mousse que tu fait secher .;c'est bien celle des pneus ? tu les decolle et recolle a chaque fois ? ça n'abime pas les pneus ?
Je dois être un peu mou... car je vois tjr pas !!! Le moteur et la BV ne peuvent s' assembler que sur les platines latérales=chassis non ?Rico a écrit : Salut,
c'est simple je fait le réglage avec l'ensemble Boite de vitesse et platine moteur avec moteur assemblé mais démonté du chassis
Rico
La platine moteur est fixée sur la boîte par 2 vis.Arym a écrit :Je dois être un peu mou... car je vois tjr pas !!! Le moteur et la BV ne peuvent s' assembler que sur les platines latérales=chassis non ?Rico a écrit : Salut,
c'est simple je fait le réglage avec l'ensemble Boite de vitesse et platine moteur avec moteur assemblé mais démonté du chassis
Rico
Ou alors tu fais un réglage 'en l' air' et là; t' es un champion !!