digue quand meme , car il n'y a meme pas les petits axes de centrage visible sur la premiere photo
Rico

Yop fab!!fabsavage a écrit :Non tu as faux rico pour une fois...
Le petit axe qu'il y a sur les bulkhead de d'habitude n'est pas présent sur les FLM malgrés la photo... ça doit etre une ancienne version que tu as en photo.
Ils ont privilgié les 2 vis pour tenir les bulk.
Bref j'attend... j'attend... et je vous tiens au courrant
Ok pour la nouvelle version autant pour moi, mais dommage que leur site ca ne soie pas a jour , en gros on achete par rapport a une photo et c'est autre chose que l'on recoie , boff .fabsavage a écrit :Non tu as faux rico pour une fois...
Le petit axe qu'il y a sur les bulkhead de d'habitude n'est pas présent sur les FLM malgrés la photo... ça doit etre une ancienne version que tu as en photo.
Ils ont privilgié les 2 vis pour tenir les bulk.
Bref j'attend... j'attend... et je vous tiens au courrant
Oui c'est sur faut que je gagne l'enchére.Rico a écrit :cooperal a écrit :en esperant que t'es pas le même soucis que moi
il faut qu'il gagne d'enchere déja.
Rico
Ouè il est nikel chrome ce chassi, et pas trop loud !Rico a écrit :Salut,
vraiment sympa les chassis I , sa donne vraiment envie de faire un Racenon non pas moi
![]()
Rico
finlay a écrit :Trop beau vivement le montage final
dgs.g a écrit :Il est magnifique ou superbe au choix.
non, il est magnifique et superbe
Merci à vous, je suis impatient d'etre le 25 00h00 ! loolflorent a écrit :bon bas on attend de voir les photos après neol mais sa promet bravo
Oui c'est sur c'est presque me rendre dingue ! lolcooperal a écrit :Salut fab,
maintenant que tu as tout ca devrait aller vite mais bon sans vouloir te mettre la pressionmoi je pourrais pas attendre noel, attendre 10 jours
pfffffff impenssable, je pourrai pas
![]()
Courage!!
Lionel
Salut et merciyoyosavage a écrit :salut fab trop beau ton savage et ont attent les nouvelle photo avec impatience a+