il y a t-il déjà des personnes qui se sont alignés en course avec leur baja?

face au 1/6 le baja est-il dans le coup?
il y en a t-il qui compte faire une ,voir des courses, avec leur baja en 2007?
merci
@+

oui je viens de voir tes videoslittlebear13 a écrit :pour mon expérience personnelle, je dirais que le Baja est beaucoup mieux suspendu que les autres et il gagne surtout sur ce point alors que les autres sautillent dans tous les sens. Par contre, je n'ai vu la confrontation que sur le circuit de La Fare et il n'y avait que 2 non-baja.
J'ai récemment vu un proto sur base de lauter je crois qui marchait fort sur ce même circuit, je dirais presque équivalent au baja sur un tour chrono. Mais je trouve qu'il sautillait encore alors que le baja absorbe tout.
Après, il faudrait voir sur d'autres pistes, avec d'autres modèles et pilotes...
Vincedu13 vend son Baja pour prendre un autre TT 1/6. Il faudrait lui demander pourquoi il a fait ce choix...
il est vrais qu'entre un marder et un baja ya pas photo meme si j'ai était décu du baja le marder m'a encoe plus décu apres c'est une question de gout pour moi faut que ca réponde cashbaja07 a écrit :
oui je viens de voir tes videos![]()
oui et c'est ça ma question ,c'est est-ce que dans des courses fédé 1/5 le baja est au niveau des 1/6 style marder,lauter,harm etc...
c'est vrai que sa dimention est plus importante donc il risque d'être moins à l'aise (tout dépend le circuit mais comme la pluspart ce sont des circuit 1/8!!).
en tout cas c'est sur il es mieusx suspendu que les autres et je l'ai vu à comparaison du marder d'un pote.![]()
merci pour ta réponse.
Salut Seb,littlebear13 a écrit : J'ai récemment vu un proto sur base de lauter je crois qui marchait fort sur ce même circuit, je dirais presque équivalent au baja sur un tour chrono