Conseil pour mon Savage 25

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Baygon

Conseil pour mon Savage 25

Message par Baygon »

Voila il est tout nouveau mais on m a deja conseille quelques modifs !!

Je suis alle sur le site promodelisme et j ai trouve deux pieces interessantes je pense !
1/ Je sais que la transmission est fragile donc le premier achat serait un set cloche couronne RR mais quel nombre de pignons choisir ??
C est pour une utilisation mixte ;)

2/ Je souhaitais placer un arceau Newera pour proteger le moteur des chocs mais je sais pas si y a mieux...?

Merci d avance pour votre aide :D
Rico

Re: Conseil pour mon Savage 25

Message par Rico »

Baygon a écrit :Voila il est tout nouveau mais on m a deja conseille quelques modifs !!

Je suis alle sur le site promodelisme et j ai trouve deux pieces interessantes je pense !
1/ Je sais que la transmission est fragile donc le premier achat serait un set cloche couronne RR mais quel nombre de pignons choisir ??
C est pour une utilisation mixte ;)

2/ Je souhaitais placer un arceau Newera pour proteger le moteur des chocs mais je sais pas si y a mieux...?

Merci d avance pour votre aide :D
Salut,

pour la transmission "fragile" perso je dépasse les 10 litres sans souics avec , bref si tu veux du RR pour assurer , il y a un 48X16 rapport long et le 52X14 rapport court , mais il y a de dispo aussi des cloches en 15 , 17 et 19 , pour une utilisation mixe avec le S25 c'est le 48X16 partiquement l'equivalent du 49X15 d'origine, pour l'arceau prend la version savage X qui protege bien la culasse leger et bien moins chere il fait correctement sont boulot.

Rico
ImageImage
Baygon

Message par Baygon »

Wahou ! Efficace Rico ;)
Un post et j ai toutes mes reponses !!
Ok pour l arceau mais je le prends ou ? :oops:
Euh tu sais je suis novice complet donc pour moi 10 litres ca represente rien :? Surtout que ma voiture perso fait 20l/100Kms :lol:
Le mec qui m a fait le rodage m a dit que la transmission ferait pas long feu d ou ma question ;)
savager 4.6

Message par savager 4.6 »

salut

bon au niveau transmission t'es pénard avec le s25, ça ressistera normalement... :)
après pour l'arceau, je ne connais pas les perfs de celui du sav x, mais l'arceau new era est vraiment solide et excuse les erreurs sans broncher... perso, ravi de l'avoir ;) ;)
florent

Message par florent »

l'arceur du X est tres bien comme la dit rico il est tres leger et malgré de bonne gamelle je pense que ta carro aura pétée avant larceau
Perecastor

Message par Perecastor »

Le new era , franchement , il cartone :)
Ce week end j ai fait des ces figures avec le sav que j e n aurais jamais fait sans :)
APres celui du sav x est en plastique alors que le new era est en acier
LoOsE TeAm Powaaa
Rico

Message par Rico »

Baygon a écrit :Wahou ! Efficace Rico ;)
Un post et j ai toutes mes reponses !!
Ok pour l arceau mais je le prends ou ? :oops:
Euh tu sais je suis novice complet donc pour moi 10 litres ca represente rien :? Surtout que ma voiture perso fait 20l/100Kms :lol:
Le mec qui m a fait le rodage m a dit que la transmission ferait pas long feu d ou ma question ;)
Salut,

10litres c'est environ 60 pleins de savage , environ une quizaine d'heures de roulage , mais vrai aussi que ceratin les brule en 10 minutes , comme dit plusieur fois , cela depend enormement du réglage de l'entre dents , de l'entretien et l'utilisation de la voiture , ne pas hésité a verifier après chaque sortie l'entre dent et les serrage bref pas de secret non plus a ce niveau , pour l'achat de l'arceau tu doit le trouver partout normalement.

Rico
ImageImage
Baygon

Message par Baygon »

Ok merci ;)
J aime bien ta carro Wrangler : j ai la meme en 1/1 :D
pyeos

Message par pyeos »

bonsoir, et on peux l'avoir ou l'arceau du savage X ? Des liens ? ;)
merci
finlay

Message par finlay »

Perecastor a écrit :Le new era , franchement , il cartone :)
Ce week end j ai fait des ces figures avec le sav que j e n aurais jamais fait sans :)
APres celui du sav x est en plastique alors que le new era est en acier
Au moins un achat utile ;)

Pour l'arceau du X
Hop au Royaume Uni: http://cgi.ebay.fr/SAVAGE-X-SS-ROLL-BAR ... dZViewItem

Et hop aux Etats Unis:
http://cgi.ebay.fr/NEW-SAVAGE-X-CHASSIS ... dZViewItem
pyeos

Message par pyeos »

merci finlay, c'est du rapide!! ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »