Avantage des packs par rapport aux accus séparés
Avantage des packs par rapport aux accus séparés
Quel est l'avantage des packs par rapport aux accus séparés ?
- plus rapides à installer ?
- meilleures connexions ?
Hum, désolé, je débute, et je n'ai trouvé d'explications détaillée nulle part...
Merci
Hum, désolé, je débute, et je n'ai trouvé d'explications détaillée nulle part...
Merci
ben les deux ! rapidité et connexions toujours nickel (si c'est bien soudé cf les intelect en 4200 lol )
mais c'est pour quel element du mt que tu demande ca ? emission ou reception ?
mais c'est pour quel element du mt que tu demande ca ? emission ou reception ?
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
- modèle(s) possédé(s) : xt8
Quel est l'avantage des packs par rapport aux accus séparés ?
Merci
En fait les pack c'est bien pour le loisir et meme plus car y'a plus qu'a brancher et zou
Les elements séparés c'est pour ceux qui desirent equilibrer leurs chassis d'une certaine façon donc en mettant par exemple 4 accu d'un coté , 2 de l'autre et comme ça ils ont pas à mettre de lest pour compenser le poids du coté le plus lourd ( je pense aux voitures de piste surtout) et ainsi ils ont un chassis plus stable .
Ca peut aussi etre par question d'économie , des fois il y a une grande différence entre un accu assemblé et un accu tout fait . Pour ma part c'est mon cas pour les mini : on trouve un accu seul à 1.8 $ je veux un pack avec 5 accu , ben tout assemblé c'est 16 $ ( donc en gros pour le meme prix que 5 elements tout assemblé à 18$ , j'ai 10 accu a 18$ )
Apres il faut prendre aussi en compte la connectique qui peut revenir cher mais souvent tu choisis la connectique qui permet de laisser passer de gros courants donc tu y gagnes niveau fiabilité par rapport à un pack loisir
Apres y'a aussi le plaisir de monter un pack sois meme et de dire c'est mon oeuvre

Merci pour vos réponses,
pour le Bison de mon fils j'ai choisi de débuter avec des accus séparés et un chargeur "intelligent" modèle Lacrosse RS900.
Le Bison nécessite 8 accus pour la radio et 6 accus pour le moteur. J'ai pris 24 accus en 1800 mAh (6,65€ les 4 en grand magasin, marque Clartech).
Le Bison réagit bien, l'autonomie est bonne (plus d'une demi heure), les accus de la radio sont épuisés au bout de 5 séances environ.
Pour démarrer c'est parfait !
A+
Buff
pour le Bison de mon fils j'ai choisi de débuter avec des accus séparés et un chargeur "intelligent" modèle Lacrosse RS900.
Le Bison nécessite 8 accus pour la radio et 6 accus pour le moteur. J'ai pris 24 accus en 1800 mAh (6,65€ les 4 en grand magasin, marque Clartech).
Le Bison réagit bien, l'autonomie est bonne (plus d'une demi heure), les accus de la radio sont épuisés au bout de 5 séances environ.
Pour démarrer c'est parfait !
A+
Buff
-
salut toulousin 
pour le bison tu trouvera ton bonheur dans la rubrique crawler
mais pour ce qui est des accus ou piles
il faut impérativement changer le suport de pile d'origine car il y a eu de gres soucis avec pouvant metre en court circuit les accus depuis tout le monde monte des pack soudé et bien plus fiable que des portes piles

pour le bison tu trouvera ton bonheur dans la rubrique crawler
mais pour ce qui est des accus ou piles
il faut impérativement changer le suport de pile d'origine car il y a eu de gres soucis avec pouvant metre en court circuit les accus depuis tout le monde monte des pack soudé et bien plus fiable que des portes piles
Privé de Signature
Salut voisin
,
je voudrais m'orienter vers le trial plus que vers le crawling.
J'avais vu ce problème sur le boîtier de piles d'origine, c'est pour ça que je m'en suis tenu à des 1800 mAh, moins chères en plus.
Je prévois de fabriquer des packs et pour l'instant je me renseigne sur leur fabrication. Voir mes questions ici.
Ciao

je voudrais m'orienter vers le trial plus que vers le crawling.
J'avais vu ce problème sur le boîtier de piles d'origine, c'est pour ça que je m'en suis tenu à des 1800 mAh, moins chères en plus.
Je prévois de fabriquer des packs et pour l'instant je me renseigne sur leur fabrication. Voir mes questions ici.
Ciao