bien le bonsoir l'ami
moi je pense qu il faut pesé le pour et le contre
c'est claire que c'est une trés jolie piece bien plus solide que les tours d'origine , le soucie est justement ca solidité ..... ( patoch pourrait t'en parlé ) en cas de choc violent , elle ce torde et aprés dans l' c*l lulu pour la remettre d'aplomb
maintenant , c'est vrai que c'est vraiment un coup de pas de chance de retombé sur le toit suffisament violament pour plié ca ( sutout que toi tu préfére eclaté du triangle

)
et dernier point , et pas des moindre je trouve : LE PRIX

, ca a beau etre une pieces magnifique , a presque 300 balles la tours , tu pourrais en vrillé 8 d'origine a ce prix ( a peu prés ) mais bon certain dirront que c'est le prix de la passion ........
en résumé , passé le prix ( re

) moi perso j'en prendrais MAIS je laisserai IMPERATIVEMENT les supports de carros en plastoc ..............au cas ou ....................qu il y ai un fusible quand méme

( je parle en connaissance de cause , comme tu sais je viens de changé la mienne ..........de tour , support de carros alu et tour plastique , bein la tour a cassé ! mais si j'avais été tout alu ..........???????????????)
enfin tout ca ce n'est que mon avie .....
lagon