Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
mat mta a écrit :Oui c'est une bonne idée moi j'habite a 40 minutes de grenoble.
Mais le problème c'est pour les déplacements .Le rhone alpe c'est quand même grand
Mais ça serai vraiment bien ! a réfléchir .
Hello tout le monde !
Nouveau sur le forum j ai trouvé cette idée sympa !
Je suivrais bien mais malheureusement samedi = boulot !!
Donc si y a de la place...
Dans tous les cas je pourrais toujours descendre le dimanche et je peux meme amener un bon petit groupe electro mais je doute que ca vous interesse juste pour le dimanche...??
Je propose apres si vous qui voyez
bin fau voir
sinon le samedi soir tu boss aussi?
parce que a la limite tu peut venir quand tu sort du boulot et on passe la nuit tous ensemble et le lendemain aux aurores on fait cracker les moteurs!!
c'est une idée
maintenant si tu peut vraiment pas bin c'est pas grave sa fera quelqu'un de plus le dimanche et puis voila.
mais si tu peus c'est encore mieux!!!!
Et je peux prendre du monde et tout ce qui va avec !
Mais bon je presume que je serais le dernier arrivé !
Quand je faisais des rassemblements 4x4 c etait deja comme ca
et au niveau de fréquence si on est 20 , mais 20 sur la méme frequence , ca va pas le faire ( facon de parlé )
la dans l'immediat , je suis en 26.895 , mais, normalement d'ici la je serai a synthétiseur de fréquence , donc.............!( merci d'avance petit papa noél )
ce serait peut etre bien que chacun marque ca frequence qu on puisse faire le point !