kit FOC
kit FOC
qui a deja installer ce kit et qu'elle a été le reultat ??
merci
merci
-
- Modérateur
Foward Only Conversion je crois 
Parenthèse qui est mon avis perso :
Pour moi, nul : gain de puissance impossible à mesurer, et le système de BV du MTA4 étant 100% fiable, je n'en vois pas l'intéret.
Surtout que la MA c'est quand même pratique.
Jamais vu installé sur un MTA4 et ce sera pas sur le mien.
A+

Parenthèse qui est mon avis perso :
Pour moi, nul : gain de puissance impossible à mesurer, et le système de BV du MTA4 étant 100% fiable, je n'en vois pas l'intéret.
Surtout que la MA c'est quand même pratique.
Jamais vu installé sur un MTA4 et ce sera pas sur le mien.
A+
-
A mon avis ça change si tu es un puriste de la course TT, les compétiteurs TT 1/8 cherche limite le gramme sur leur buggy.
Aprés c'est sur, 1gr, ou même 10 ça ne va rien changer, mais si tu aditionnes plusieurs dixaines de grammes (pneus, kit FOC, bavette suprimer, chassis allégé, on doit quand même sentir une petite différence)
Libre à chacun d'avoir son opinion, moi je trouve que sur un MT c'est sans aucune utilité mais bon

Aprés c'est sur, 1gr, ou même 10 ça ne va rien changer, mais si tu aditionnes plusieurs dixaines de grammes (pneus, kit FOC, bavette suprimer, chassis allégé, on doit quand même sentir une petite différence)
Libre à chacun d'avoir son opinion, moi je trouve que sur un MT c'est sans aucune utilité mais bon

Modifié en dernier par pierreoberlin le mar. déc. 19, 2006 19:58 pm, modifié 1 fois.
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
-