Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Woooohhh !! J'avais pas vu ce topic hier ! J'ai failli pleurer en voyant ca ce matin !! J'ai pas envie que mon cadedau de noel soit en pieces avant d'avoir vider les 3 batteries !! Bon heureusement la reparation n'a pas l'air trop compliquee... je vous dirai si je rencontre le meme prob qd je l'aurai mais bon ya pas de raison que ca tienne chez moi si ca ne tient pas chez les autres !
Appel aux heureux possesseurs de micro-t !
Voilà, en attendant de recevoir le mien quelqu'un peut me donner les dimensions (longueur, largeur, epaisseur, écart entre les trous) de la fameuse petite pièce qui casse facilement pour que je puisse m'en préparer d'avance.
Merci d'avance
Pour le matériaux, j'vais en essayer plusieurs comme ça je verrai ce qui est le mieux... plastique, carbone....... enfin si ça casse !! peut etre que ca ne cassera pas !!
ah et bonne idée le carton coupé en diagonale pour le tremplin ! c'est pas un peu haut ?
ah et bonne idée le carton coupé en diagonale pour le tremplin ! c'est pas un peu haut ?
si c'est trop haut mais j'avais envie d'essayer !
j'ai toujours pas compris la casse de mon bras de direction...
depuis,il a pris des biens plus grosses gamelles et plus de casse.
ce sont les mystères du MT !
Pour le coté souple du materiau, je ne peux que vous conseiller de découper ça dans le cache métalique d'une disquette 3"1/2 qui traine au font d'un carton , c'est solide, ça plie mais ne romp pas et ça se découpe au ciseaux
si c'est trop haut mais j'avais envie d'essayer !
j'ai toujours pas compris la casse de mon bras de direction...
depuis,il a pris des biens plus grosses gamelles et plus de casse.
ce sont les mystères du MT !
moi non plus, je comprends pas.... parce que des gamelles il en a pris pour le moment le mien.... et tout va bien
ben je trouve que le chargeur avec les piles c'est pas mal.
on peut l'emmener partout avec la voiture.
je ferai peut-être un cordon de charge quand j'aurai la prise qu'il faut pour charger avec mon ultramat 10.
et pour mettre un lipo 2S pour voir !
pour le chargeur il demande combien de piles?
parceque si il en faut 8 de 1.5v on peut se bricolé une alim dordi tres facilement... non? parceque avoir du 12v avec une alim atx cest tres simple...
cela prendrai un peu plus de place mais cela fait une economie de piles parceque moi je nai pas dautres chargeurs ou je peut choisir lamperage de charge et le voltage...