Soucis radio ( récepteur mort?)

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Soucis radio ( récepteur mort?)

Message par patrick34 »

Salut,
En montant le recepteur de ma nouvelle radio une AIrtronics mx3s donc une 3 canaux a synthetiseur sur mon MTA 4 j'allume tout fonctionnne sauf que cela ne dure que 1 mn environ puis plus rien!
Petite précision quand j'ai voulue y mettre mon fail safe en même temp, avec mon accu qui vennait tous juste d'être chargé,( un 6v qui affichait +de 7v!) je pense avoir inversé la polarité car le fail safe a chauffé sur un point et a fumé aussi un peu :oops:
Donc est ce que mon récepteur a morflé aussi, ce que je pense, car si je coupe le courant avec l'interupeteur du récepteur cela re-fonctionne mais pour 1 mn environ
J'ai essayé en changeant de fréquence mais ça n'apporte rien de plus!
A votre avis, mort le récepteur!? :?
Merci :oops:
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

fait un essai avec juste un servo et un autre pack d'accus si Ok, ajoute un autre servo, si ok, reprends la manip avec ton premier accu.
Image
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Quelques soit le servo à quelques emplacement que ce soit avec l'un ou l'autre de mes packs réception( 6v et 4.8v) il y a une perte du signal radio au bout 1 mn( je l'interprète comme ça :? )
éteindre et rallumer le récepteur semble le réinitialiser,éteindre et rallumer la radio aussi mais pas à tous les coups j'en conclus le récepteur est mort! :(
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »