Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
cooperal a écrit :Pas mal tout ca!! mais les pneus sont montés a l'envers regarde le dessin de ceux ci
++
mais non, il y en a qui pense que l'accroche est meilleur en inversant les pneus.....
perso, je ne suis pas persuadé non plus.... pour preuve, on a jamais vu ça sur un modèle 1/1........
cooperal a écrit :Pas mal tout ca!! mais les pneus sont montés a l'envers regarde le dessin de ceux ci
++
mais non, il y en a qui pense que l'accroche est meilleur en inversant les pneus.....
perso, je ne suis pas persuadé non plus.... pour preuve, on a jamais vu ça sur un modèle 1/1........
a part ça, sympa ce sav
Oui je connais "l'astuce" mais je me suis tjs demandé comment 4 pneus qui tournent dans le même sens et avec le même dessin, avaient une meilleures accrochent quand y'en a 2 qui sont inversés. Forcement y'en a 2 sur les 4 qui vont moins accrochés c'est QFD.....M'enfin ceci dit ca n'empechera pas de rouler le bestiaux
Bon revenons au sujet initial: Beau savage mais il manque "le pilote" a mon gout sur la carro
GILOU40 a écrit :joli ton savage ATV, il manque juste le pilote
Laisser le tranquille ce pauvre pilote, il ne peut pas toujours etre sur son quad... il a une vie à vivre aussi ! Par un temps pareil, il devait être à la plage en train de draguer des barbies !!
GILOU40 a écrit :joli ton savage ATV, il manque juste le pilote
Laisser le tranquille ce pauvre pilote, il ne peut pas toujours etre sur son quad... il a une vie à vivre aussi ! Par un temps pareil, il devait être à la plage en train de draguer des barbies !!
looooooooooooool c'est vrai quoi pauvre mec en+ il doit avoir chaud avec ce temps toujours en combinaison!!!!!!!!!
voila le quad que j'avai fait ( pour info c'etait ma premiere caro aussi !!!!!) et pour info le pilote etait en picardie il fesait bronzette !!!!!! a++++
En ce qui concerne les pneus montés a l envers je l ai eu fait en 4x4 dans des zones ou je savais qu il allait falloir faire des marches arrieres en franchissement !
Mais sinon en marche avant au contraire ils vont se bouffer plus vite et accroche moins
merci , le bleu et un bleu subaru , j'avais mis 45 min pour la faire lool et 30 min pour la couper , voila loool mais j'aime bien la verte aussi mais je trouve que la decoupe et bizar mais sans sa elle est bien a++++