Crash test du Baja
Crash test du Baja
Et soudain un poteau traversa la piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu trop de chasse sur le train avant!
Quelque chose me dit que le porte monnaie va pas aimer
Je n'ai pas encore démonter pour voir les dégats, j'ai trop les boules!
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Modifié en dernier par Carbone10 le sam. déc. 16, 2006 23:49 pm, modifié 1 fois.
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Re: Crach test du Baja
salut,
les boules , perso c'est le deuxieme que je voie dans cette état , un US et le tien , c'est sur que ca craint , hier je regardais ta video de rodage et aujourd'hui explosé
Rico
les boules , perso c'est le deuxieme que je voie dans cette état , un US et le tien , c'est sur que ca craint , hier je regardais ta video de rodage et aujourd'hui explosé
Rico
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Re: Crach test du Baja
nn moi je trouve pas que c'est un probleme,justement sa rajoute du franchissement a la beteCarbone10 a écrit : Et soudain un poteau traversa la piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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des nouvelles du poteau??? non sans rire, c'est moche, ça me rappel mon pauv ch'tit t maxx d'avant quand il est passé sous les roues d'un quad...........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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crash test du baja
Flute avant les fetes c'est pas bon....
la cellule en U n'a pas du se tordre (+rigide) enfin je l'espere.Si c'est que le "nez" tu devrais pouvoir le redresser.Pour cela il te faudra connaitre l'angle d'origine.
Bon courage.
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Suite... démontage:
En fait aucune pièces en nylon (plastique) n'a souffert par contre les éléments en alu ou ferraille n'ont pas apprécier.
Les tiges des 2 amortos sont également tordues!
Gros point d'interrogation: le chassis va t'il retrouver son profil d'origine?
Conclusion l'alu comme l'acier c'est beau mais ça manque de souplesse...
En fait aucune pièces en nylon (plastique) n'a souffert par contre les éléments en alu ou ferraille n'ont pas apprécier.
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Conclusion l'alu comme l'acier c'est beau mais ça manque de souplesse...
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Salut,Carbone10 a écrit :
En fait aucune pièces en nylon (plastique) n'a souffert par contre les éléments en alu ou ferraille n'ont pas apprécier.
Les tiges des 2 amortos sont également tordues!
Gros point d'interrogation: le chassis va t'il retrouver son profil d'origine?
Conclusion l'alu comme l'acier c'est beau mais ça manque de souplesse...
en effet gros choc , j'avait vue sur les photos les amorto pliés, si tu doit redressé l'alu pense a le chauffer sa sera plus simple et tu n'aura pas de risque de casse, par contre le chassis pas de soucis mais pour la pieces du dessus?
Rico
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L'alu est plus souple que l'acier donc tu n'aura pas trop de problèmes à le détordre mais... la pièce en photo en fendue donc fait très très très gaffe au détordage chauffe beaucoup beaucoup sinon...crack!!!Carbone10 a écrit :Suite... démontage:
En fait aucune pièces en nylon (plastique) n'a souffert par contre les éléments en alu ou ferraille n'ont pas apprécier.
Les tiges des 2 amortos sont également tordues!
Gros point d'interrogation: le chassis va t'il retrouver son profil d'origine?
Conclusion l'alu comme l'acier c'est beau mais ça manque de souplesse...
Le problème aussi c'est que si l'alu est trop chauffé, il pert ses caractéristiques d'origines...
Donc bone chance à toi!!