salut
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salut
Bonjour à tous .
Moi c'est maxime.
J'ai enfin trouvé le super forum qu'il me fallait.
J'ai un revo que j'ai acheté l'année dernière.
J'ai tourné 8 litres c'est pas beaucoup mais bon... il a déja pas mal recu a cause de mes petites gaffes mais ca va il marche bien . Voila @+
Moi c'est maxime.
J'ai enfin trouvé le super forum qu'il me fallait.
J'ai un revo que j'ai acheté l'année dernière.
J'ai tourné 8 litres c'est pas beaucoup mais bon... il a déja pas mal recu a cause de mes petites gaffes mais ca va il marche bien . Voila @+
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Re: salut
C'est forum qu'il faut a tous les MTistes. Et tu vas voir, ca change des forum sur le modelisme en general ou il n'y a pas souvent de specialiste MT.revoman01 a écrit :J'ai enfin trouvé le super forum qu'il me fallait.
J'allais oublie : Bienvenuuuuuu !!!!
A+
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Re: salut
tu as tout a fait raison dans les autres forums comme c'est en général c'est moins précis et en plus on trouve pas toujours ce qu'on veut. Sinon je suis de 01330 comme fifi01300 . Je m'etais inscrit au circuit de quincieux mais je n'y suis pas allé très souvent.mathomtb a écrit :C'est forum qu'il faut a tous les MTistes. Et tu vas voir, ca change des forum sur le modelisme en general ou il n'y a pas souvent de specialiste MT.revoman01 a écrit :J'ai enfin trouvé le super forum qu'il me fallait.
J'allais oublie : Bienvenuuuuuu !!!!
A+
Pour vous raconter mes gaffes en fait j'en ai eu plusieurs:
- quand je l'ai recu, j'ai tout de suite mis les tiges d'amotisseur au max et ca ma valut deux cardans cassés parce que quand je tournait, les machoires des cardans se touchaient et craque!!!
-Ensuite lors d'une petite inspection du piston je l'ai trouvé rouge couleur rouge/rouille j'ai appelé un magazin de lyon qui ma dit de le nettoyer a l'acétone. ca l'a un peu décapé mais il restait toujours des traces.
quand j'ai appelé mon vendeur chez qui j'ai acheté mon revo, il ma dit que c'était normal, que ca venait de mon carburant (rb spécial monster). je l'ai demonté deux ou trois fois mais lors de la dernière le moteur ne marchai plus. j'ai du faire 250 cl en ayant tout essayé. le ralenti ne tenait pas. il n'acelairait presque plus et il faisait un bruit bizarre.je l'ai emmené chez mon vendeur et il m'a dit que ... le piston etait monté a l'envers! après avoir constaté un frottment quand il faisait tourner l'embrayage. il m'a dit qu'il y avait des rayures sur la chemise et que mon ralenti ne serait plus stable. c'est ce qui c'est passé mais en plus il surchaffe au bou de 5 minute et après n'accélere rien puis cale. enfin bon je suis dégouté car le moteur n'a même pas 7 litres
voila @+