retour sur TOWER HOBBIES

Vos bons plans sur le net.
Répondre
l'amiral
Messages : 94
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 9:10 am
modèle(s) possédé(s) : TAMIYA Ford F-350
MTA 4
SSK électrisé
Localisation : 95 herblay

retour sur TOWER HOBBIES

Message par l'amiral »

Bonjour
Un petit post pour signaler ma satisfaction concernant Tower Hobbies. :zik:

Moi qui n'ai jamais de bol quand je commande quelque chose, ça n'arrive pas, il manque des pièces, c'est pas les bonnes, le colis s'est paumé etc... :diable:

J'ai commandé sur un coup de tête :grrr: vendredi matin le 01/12 des pièces que j'attends depuis un mois sur un site bien de chez nous, et ben samedi 09/12 soit 8 jours après, une enveloppe matelassée US AIR MAIL et tout le tralala m'attendais dans la boite à lettres, même pas besoin d'être là pour attendre le facteur accroché au portail ou scotché à la vitre de la cuisine !
:loll:
Avec en plus 2 catalogues, des promos et tout un tas de lettres de propositions et de remerciement !!! :yes

Ca c'est du service, du comme on en voit de moins en moins !! :adore:

Super content, je m'attendais à 3 semaines ! :ivre: :ivre:

Pourtant je suis fâché avec l'anglais. :?
Toutes ces maquettes et pas assez de temps !
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

gloups,i have a problem?
j'ai passée commande dimanche ya 10 jours chez eux et j'ai rien reçu encore, c'etait le 3. Le 5 j'ai eu le mail comme quoi ma commande était partie. Bah j'espère que c'est pour aujourd'hui alors
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Message par clown »

Bonjour, moi aussi j'ai un problème ça fait 1 mois que j'attends mon petit colis.Chez tower il m'ont donné un numéro mais en france ce colis n'existe pas et il aurait peut etre été volé aux etat unis d'après un postier français :evil: j'ai l'impression que le père noel fait ses courses à la poste.... :twisted:
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Message par ROMSAVAGE »

salut

éééh les gas faut savoir aussi se que vous prenez comme frais de port :

je m explique :

le premier (international surface) c est de 1a 3 mois :roll: pas terrible faut pas etre presser car enfet c est par cargot d ac que c est pas chère mais faut pas abuser frai de douane rare

le deuxième (International Air) c est de 10 a 30 jours deja plus interressant et surtout pas si chère que sa et c est en avion pas prioritaire et contrairement a se que l on pensse les frait de douane sont rare je ne dit pas impossible mais rare ;) :roll:

le troisième (UPS Worldwide Express) c est rapide deux jours maximum soit 48 heures mais tres chères et par avion prioritaire alors la douane y va a gogos :roll:

en clair : prener international air ( le deuxième) ;) ;) ;) ;)

++
rom ;)
savage la defonce lol
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Message par clown »

J'avais pris le numéro 2 par avion et normalement ça prend un peu plus de 10jours , j'en suis à plus de 30 commandes je connais le truc mais là c'est ma plus petite commande et rien , d'après le postier c'est à cause de la privatisation maintenant on ne sais plus qui prend les colis à l'aéroport , c'est rassurant :D , en bref c'est encore le bordel ,les achats à l'étranger c'est bien, serveur sécurisé ...mais il y a un maillon faible "la poste" qui n'a jamais fllippé de peur de ne jamais recevoir son colis ?
l'amiral
Messages : 94
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 9:10 am
modèle(s) possédé(s) : TAMIYA Ford F-350
MTA 4
SSK électrisé
Localisation : 95 herblay

Message par l'amiral »

Faut pas éxagerer, mais c'est vrai que suite à une annonce sur un autre forum, je me suis fais envoyer une hélice pour mon offshore.
Le gus l'a mis dans une enveloppe matelassée, genre pour envoyer un CD, mais pas en colissimo. :?
Et ben t'as raison, ça fait un mois, et c'est perdu !
Les boules :cry: :cry:
Comme quoi !
Toutes ces maquettes et pas assez de temps !
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Message par clown »

Une hélice dans une enveloppe matelassée il y a peu de chance que ça arrive si ce n'est pas au minimun en recommandé , dans ma société on m'envoyait souvent des stylos publicitaire dans ce genre d'enveloppe et j'en recevais à peine une sur deux :roll:
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »