
Alors la piste était hyper sèche et poussiéreuse, difficile de trouver les bon réglage, au déprat j'avais 400 dans les amortos av et arr et 5000dans le diff, c'était une catastrophe, la voiture sautait dans tout les ens, des têtes à queue.....ensuite je suis passé à 350 partout et 1000 dans le diff, le comportement était bien meilleur, mais ce n'est pas encore sa, j'ai du déserrer le slipper presque à fond....
Ce que je ne comprends pas, c'est que au USA ils mettent de la 50000 dans leurs diff oui oui 50000wt, pour des piste poussiéreuse, faudra que j'éssaye déjà avec de la 25000 pour me rendre compte du changement.
Côté moteur, et bien en ligne droite et bien

Résultat des courses, aucune casse, je me suis pris 2 ou 3 TT sur la carro, des soleils.., j'en ai envoyé un en orbite sur une double bosse, bref que du bon et une bien bonne journée de passé.
