Voilà, ça fait 15 ans que je ne me suis pas tenu au courant de ce qui existe.
Dans mon coin, les mag de modélisme sont aussi répandus que la neige au sahara :/ A part King Jouet ou JouetClub, y'a pas grand'chose.
En clair, je me considère comme un débutant complet

Je cherche quelque chose de fun, électrique, 4x4, 1/10 ou 1/12 pour aller partout (1/18 ça me parait petit). Dans le style de ce que je connaissais à l'époque : le Tamiya Monster Beetle

Je n'espère pas mettre la main sur ce modèle à l'état neuf étant donné son âge

Surtout pas pour faire des courses, c'est uniquement pour des terrains avec de l'herbe, forêt (style tapis d'épines de sapins), et un peu de boue (bah quoi ?

J'ai beau lire en long en large et en travers le forum, je suis tellement déconnecté de ce qui se fait maintenant que je n'arrive pas à arrêter mon choix. Surtout que je ne connais pas les qualités/défauts des différents modèles. Niveau vitesse par exemple : les modèles actuels sont à plus de 40 km/h alors que le Beetle devait plafonner à 25 (et n'avait qu'un seul moteur).
Voila, en vrac, j'ai repéré plusieurs modèles, mais sans savoir si ça correspond à ce que je veux faire, et à mon niveau.
E-Savage (version Baja tt)
Wheely King (mais bof)
E-zilla
E-maxx
Twin Detonator
Si une âme charitable pouvait m'aider à préciser mon choix, ça serait sympa. J'aurais également besoin de savoir le budget à consacrer (A l'époque, c'était 5000 frs le Beetle, j'espère que ça a baissé !)
Merci