tiges d'amortos du baja trop fragiles
tiges d'amortos du baja trop fragiles
et allez encore deux tiges arrieres d'amortos tordues !!!!
en plus ce dimanche j'ai fais attention pas de gros sauts, juste une table americaine normale!
alors comme je commence a en avoir marre d'acheter deux tiges d'amortos a CHAQUE sortie, je voulais savoir qui aurait une solution ou des tiges d'amortos renforcees options avant que je pette un plomb et que je revende la machine pour m'acheter un lauter ou un hormann....
en plus ce dimanche j'ai fais attention pas de gros sauts, juste une table americaine normale!
alors comme je commence a en avoir marre d'acheter deux tiges d'amortos a CHAQUE sortie, je voulais savoir qui aurait une solution ou des tiges d'amortos renforcees options avant que je pette un plomb et que je revende la machine pour m'acheter un lauter ou un hormann....
-
Re: tiges d'amortos du baja trop fragiles
Salut,
donc avec les tiges d'origines , les nouveaux clips , la bonne huile et pas de silicone , pas de modification d'ancrage , réglage l'hydrolique soft et bonne dureté en compression au niveau ressort , tu plie encore sur des petits saut alors il te reste les tiges Titane RC-Edit .
Rico

donc avec les tiges d'origines , les nouveaux clips , la bonne huile et pas de silicone , pas de modification d'ancrage , réglage l'hydrolique soft et bonne dureté en compression au niveau ressort , tu plie encore sur des petits saut alors il te reste les tiges Titane RC-Edit .
Rico

Modifié en dernier par Rico le lun. déc. 11, 2006 22:10 pm, modifié 1 fois.
-
Re: tiges d'amortos du baja trop fragiles
vincedu13 a écrit :et allez encore deux tiges arrieres d'amortos tordues !!!!

je me suis dit ben mon Grevo me coutera moins cher (pas de critique au fait que je crame les contro ca na rien a voir merci)
Privé de Signature
-
j'ai trouvé le site constructeur mais pas de revendeur!!!
http://www.rc-edit.com/piw.php?partNo=e ... 22&lang=en

http://www.rc-edit.com/piw.php?partNo=e ... 22&lang=en
pousse toi que je passe !!
Je comprend pas ce problème de tiges d'amortos. Certains se retrouvent avec des tiges d'amortos tordues à chaque sortie, et d'autres comme moi n'ont pas de problèmes. Pourtant je ne me prive pas de faire des sauts. J'ai tordu une fois une tige d'amorto à l'avant, mais c'était sur un gros choc où j'ai cassé également le triangle supérieur.
Je ne remet pas en cause la parole de ceux qui s'en plaignent. Je pense que, effectivement, les amortos sont le point noir du baja : tiges qui tordent, circlips qui lachent, fuites, pas de volume constant, etc...
J'aimerais juste comprendre la différence de montage ou de réglage qui fait que certains ont des problèmes beaucoup plus souvent que d'autres.
Je ne remet pas en cause la parole de ceux qui s'en plaignent. Je pense que, effectivement, les amortos sont le point noir du baja : tiges qui tordent, circlips qui lachent, fuites, pas de volume constant, etc...
J'aimerais juste comprendre la différence de montage ou de réglage qui fait que certains ont des problèmes beaucoup plus souvent que d'autres.
Salut,GUI a écrit :Je comprend pas ce problème de tiges d'amortos. Certains se retrouvent avec des tiges d'amortos tordues à chaque sortie, et d'autres comme moi n'ont pas de problèmes. Pourtant je ne me prive pas de faire des sauts. J'ai tordu une fois une tige d'amorto à l'avant, mais c'était sur un gros choc où j'ai cassé également le triangle supérieur.
C'est étonnant ça , car ces amorto ont l'air bien ... Je suis tombé par terre quand j'ai vu l'amortissement du Baja ....
C'est bizarre vos probléme de torsion de tige ??? L'amorto ne travaille pas dans l'axe ?
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
-
Salut,vincedu13 a écrit :et elles valent combien ces tiges titanes?
voila.
Rico
http://www.mirageracing.com/productRang ... ubc%3ASHPA
-