Mini BL [video et photos]
-
Salut, le 81mg est parfait et pas trop cher.
Pour les amortos, leur fontionnement est vraiment foireux, il y a plein de points durs, ils ne reviennent pas correctement , j'ai essayé de passer un coup de papier de verre autour du piston, a l'intérieur du corps de l'amorto, ca l'améliore un peu mais ca reste merdique.. puis ils pissent l huile (2 sur 4) et ce qui reste dedans c'est de la boue a la longue.
Bref je ne les recommande pas du tout d'autant plus que je ne suis pas un cas isolé, ceux de StephaneH sont exactement aussi foireux
Pour les amortos, leur fontionnement est vraiment foireux, il y a plein de points durs, ils ne reviennent pas correctement , j'ai essayé de passer un coup de papier de verre autour du piston, a l'intérieur du corps de l'amorto, ca l'améliore un peu mais ca reste merdique.. puis ils pissent l huile (2 sur 4) et ce qui reste dedans c'est de la boue a la longue.
Bref je ne les recommande pas du tout d'autant plus que je ne suis pas un cas isolé, ceux de StephaneH sont exactement aussi foireux

-
- modèle(s) possédé(s) : xt8
A zut , je pensais prendre la meme marque pour mon futur m18t mais si c'est si merdique que ça faut attendre que la concurence sorte quelque chose de jolis et de valable
-
- modèle(s) possédé(s) : xt8
c'est bien ceux la ? http://cgi.ebay.fr/SATO-Alum-Shock-Set- ... dZViewItem
En tout cas ils sont pas mal du tout point de vue estetique, apres je me demande si ça va etre compatible pour mon m18t
En tout cas ils sont pas mal du tout point de vue estetique, apres je me demande si ça va etre compatible pour mon m18t

-
Effectivemnt les SATO sont de très bon amortisseurs, ils ne fuient pas, ils sont constant, et ils sont de bonne facture.
Petite préparation perso :
=> j'ai recoupé les ressort de une voir deux spires,
=> comprimé les ressorts avant d'environ 2/3 mm,
=> je n'ai pas vissé les rotules a fond pour gagner en débattement maximum,
=> j'ai mis des petits morçeaux de durite sur l'axe pour protéger les coupelles lors de l'appuis maxumim
=> et comme huile j'ai mis de la 250.
Petite préparation perso :
=> j'ai recoupé les ressort de une voir deux spires,
=> comprimé les ressorts avant d'environ 2/3 mm,
=> je n'ai pas vissé les rotules a fond pour gagner en débattement maximum,
=> j'ai mis des petits morçeaux de durite sur l'axe pour protéger les coupelles lors de l'appuis maxumim
=> et comme huile j'ai mis de la 250.
Tagada tsoin tsoin
Xtremshow RC !!!

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451

Xtremshow RC !!!

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451