team associated t4 (avis)
team associated t4 (avis)
salut a tous
voila j'envisagerais l'achat d'un team associated t4
et je voulais savoir ques que vous en penssiez
au niveau vitesse fiabiliter et équipement
j'ai trouver sa :
http://www.rcteam.fr/Modelisme/Electriq ... S-110-RTR/
je le trouve pas mal au niveau poid et taille
merci pour les avis
a+
voila j'envisagerais l'achat d'un team associated t4
et je voulais savoir ques que vous en penssiez
au niveau vitesse fiabiliter et équipement
j'ai trouver sa :
http://www.rcteam.fr/Modelisme/Electriq ... S-110-RTR/
je le trouve pas mal au niveau poid et taille
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Salut !
Quel modèle populaire... le différentiel est vraiment bon, les pièces sont très accessible et pas dispendieuse (ici en tout cas) c'est un stadium hyper solide qui a fait ses preuves partout... Le modèle factory team est carrément trop bien... Bref, si les pièces sont accessibles, c'est un TRÈS bon choix !
Niveau vitesse, pour un rtr il est plutôt rapide mais un moteur de ready to run reste un moteur de ready to run... Le vario est très bien, il permet de prendre jusqu'à des moteurs de 15t (je te consseille un trinity chameleon pro 2, excellent moteur)
Sa reste très solide comme camion...
Si tu es débutant et que tu as un budget un peu plus élevé, je te dirais d'aller vers le team losi xxxt brushless RTR, comme sa, le moteur ne devra pas avoir d'entretien (mis à part huiler de temps en temps) et tu vas avoir une très bonne vitesse de pointe avec la même agilitée sur un circuit que le t4... En plus, il vient avec une très bonne manette AM (xr2i) et un servo metal gear... Le team losi est juste un peu moins bien coté côté différentiel mais c'est rien d'allarmant...
Le team associated rc10t4 (ou le factory team) et le team losi xxxt (ou le mf2) sont vraiment les meilleurs stadium truck sur le marché présentement...
Si tu envisages de seulement basher et que tu n'as pas le budget pour un xxxt brushless, il y a le rustler 2ième génération qui est plutôt rapide... Il y a le duratrax evader et le xtm que perso je ne te consseillerais pas (pas parce qu'ils sont pas bon) mais que les autres sont mieux coté qualité...
En tout cas si tu as d'autre questions n'hésite pas ! Au fait, j'ai un rc10t4 et un xxxt
Quel modèle populaire... le différentiel est vraiment bon, les pièces sont très accessible et pas dispendieuse (ici en tout cas) c'est un stadium hyper solide qui a fait ses preuves partout... Le modèle factory team est carrément trop bien... Bref, si les pièces sont accessibles, c'est un TRÈS bon choix !
Niveau vitesse, pour un rtr il est plutôt rapide mais un moteur de ready to run reste un moteur de ready to run... Le vario est très bien, il permet de prendre jusqu'à des moteurs de 15t (je te consseille un trinity chameleon pro 2, excellent moteur)
Sa reste très solide comme camion...
Si tu es débutant et que tu as un budget un peu plus élevé, je te dirais d'aller vers le team losi xxxt brushless RTR, comme sa, le moteur ne devra pas avoir d'entretien (mis à part huiler de temps en temps) et tu vas avoir une très bonne vitesse de pointe avec la même agilitée sur un circuit que le t4... En plus, il vient avec une très bonne manette AM (xr2i) et un servo metal gear... Le team losi est juste un peu moins bien coté côté différentiel mais c'est rien d'allarmant...
Le team associated rc10t4 (ou le factory team) et le team losi xxxt (ou le mf2) sont vraiment les meilleurs stadium truck sur le marché présentement...
Si tu envisages de seulement basher et que tu n'as pas le budget pour un xxxt brushless, il y a le rustler 2ième génération qui est plutôt rapide... Il y a le duratrax evader et le xtm que perso je ne te consseillerais pas (pas parce qu'ils sont pas bon) mais que les autres sont mieux coté qualité...
En tout cas si tu as d'autre questions n'hésite pas ! Au fait, j'ai un rc10t4 et un xxxt
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour
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Niveau vitesse, pour un rtr il est plutôt rapide mais un moteur de ready to run reste un moteur de ready to run... Le vario est très bien, il permet de prendre jusqu'à des moteurs de 15t (je te consseille un trinity chameleon pro 2, excellent moteur)
oui je suis très "comptemps" du t4 mais aussi bien content du xxxt
si j'aurais à choisir entre les deux j'irais quand même vers le t4 question de goût...
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Pour quelqu'un qui bash, il y rien vraiment à mettre en alu... mais le motor plate et le hinge pin brace avant serait les premières choses à mettre en alu... une chose, les body mount arrière sont un peu fragile mais il n'existe pas en alu...
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ques que le "motor plate"rc frank rc a écrit :Pour quelqu'un qui bash, il y rien vraiment à mettre en alu... mais le motor plate et le hinge pin brace avant serait les premières choses à mettre en alu... une chose, les body mount arrière sont un peu fragile mais il n'existe pas en alu...
et le "hinge pine brace"
et sa veut dire quoi "Pour quelqu'un qui bash"
merci a+
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motor plate : http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXGCH2&P=7
hinge pin brace : http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMHB7&P=7
pour quelqu'un qui bash : pour quelqu'un qui ne course pas... sinon je t'aurais consseiller une bonne paire de pneus et le kit de direction à bille + tierod en titanium...
@+
hinge pin brace : http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMHB7&P=7
pour quelqu'un qui bash : pour quelqu'un qui ne course pas... sinon je t'aurais consseiller une bonne paire de pneus et le kit de direction à bille + tierod en titanium...
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Rien d'autre... remplace à fur et à mesure que tu casses (ce qui devrais pas être très fréquent) moteur comme je t'ai dit, trinity chameleon 2...
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lol... commence par sa je crois que tu vas être très satisfait
de toute façon le variateur d'origine prend jusqu'à 15t (gearer bas) mais un bon 19t devrais être très bien...
de toute façon le variateur d'origine prend jusqu'à 15t (gearer bas) mais un bon 19t devrais être très bien...
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moi j'ai pris le B4 en version RTR donc avec le moteur 15 tours le vario LRP limité à 13 tours et je peux t'assurer que c'est déjà du bon matériel. Tu ne seras pas déçu par les perfs et l'entretien minime du T4. De plus les pièces sont relativement faciles à trouver et peu onéreuses. Tu pourras l'optionner mais ça reste très convenable et abordable