Cloche hpi sur couronne robinson racing

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Cloche hpi sur couronne robinson racing

Message par microb »

Bonjour à tous !!!!!!


Voilà, je ne poste pas beaucoup de messages car j'utilise énormément la fonction recherche.Mais là je ne trouve pas ce que je souhaiterais savoir.

J'ai acheté un kit cloche couronne Robinson Racing car j'ai abimé celle en plastique, lors de l'instalation je n'ai pas souhaités changer la cloche, j'ai gardé celle d'origine hpi pour l'utilisé avec la couronne en acier.

Donc j'aimerais savoir si la cloche hpi supportera la couronne en acier ou faut-il que j'installe la cloche renforcée ?


Désolé pour la question un peu bête mais je débute en monster truck.

Je vous remercie d'avance.

@++++++
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

bon la couronne hpi tiendra mai pas longtemps et si tu a le malheur de mal régler l'antre dents elle ne fera mémé pas un plain
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

Salut!!!!!


je te remercie de ta précision, donc il vaut mieux que j'installe la cloche renforcé dans ce cas là ?

L'entre dent cloche couronne est bien réglé.

a+
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

je te remercie de ta précision, donc il vaut mieux que j'installe la cloche renforcé dans ce cas là

Oui c'est imperatif car ça été etudié pour et si le module de la cloche /couronne n'est pas le bon aie aie aie aux degats ( donc double oui) . De plus la resistance des metaux de ta cloche et de ta couronne ont été étudiés pour bien tenir ensemble donc pas de probleme ;)


Ce serais bete tout de meme de devoir racheter une cloche ou une couronne à cause de ça ... :roll:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Pour ton kit robinson, il te faut une cloche K-factory ventilée si tu veux que ça résiste à la courrone RRP.

Un petit lien en 14 dents :

http://www.promodelisme.com/product_inf ... ucts_id=89

Tu en trouveras plein d'autre sur ebay
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

Salut !!!!!


Je te remercie pour le lien fabsavage.

Ca y est j'ai commandé la cloche.En fait je ne voulais pas mettre la cloche renforcé car j'avais peur de tiré trop long (16/48) avec le moteur d'origine(nitro-star s-25).

Dis moi fabsavage tu tourne bien à Domont?

Si c'est le cas, comment faire pour m'inscrire, car j'ai déjà passé une journée là-bas et ça ma vraiment plus.

On m'a conseillé d'aller voir le magasin se trouvant à Enghien ( ça tombe bien c'est mon vendeur) :D

Dois-je obligatoirement me rendre là-bas, ou est-il possible de s'inscrire via internet ?

Merci d'avance!!

@++++
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

microb a écrit :Salut !!!!!


Je te remercie pour le lien fabsavage.

Ca y est j'ai commandé la cloche.En fait je ne voulais pas mettre la cloche renforcé car j'avais peur de tiré trop long (16/48) avec le moteur d'origine(nitro-star s-25).

Dis moi fabsavage tu tourne bien à Domont?

Si c'est le cas, comment faire pour m'inscrire, car j'ai déjà passé une journée là-bas et ça ma vraiment plus.

On m'a conseillé d'aller voir le magasin se trouvant à Enghien ( ça tombe bien c'est mon vendeur) :D

Dois-je obligatoirement me rendre là-bas, ou est-il possible de s'inscrire via internet ?

Merci d'avance!!

@++++
Salut,

sa tombe bien que cela soit ton vendeur , car c'est uniquement pas lui que tu doit passer pour les formalitées d'inscription.

Rico
ImageImage
microb
Messages : 97
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 15:20 pm
Localisation : Stains 93

Message par microb »

Salut !!!!!!


Merci Rico, donc j'irais m'inscrire ce week end.

@++
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

microb a écrit :Salut !!!!!!


Merci Rico, donc j'irais m'inscrire ce week end.

@++
Salut,

Comme l'a dit rico, tu dois uniquement t'inscrires à Team Hobby.

Je serais toi vu que c'est des inscriptions annuelles, je le ferais pas ce week end sauf s'il considére que tu es insrci pour 2007.
Ca te ferait payer pour rien... donc si ils te font inscrire pour 1 moi à peine, inscrit toi à partir du 1er Janvier !!

Bref cool un mec de plus sur domont :D et en savage !
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
microb a écrit :Salut !!!!!!


Merci Rico, donc j'irais m'inscrire ce week end.

@++
Salut,

Comme l'a dit rico, tu dois uniquement t'inscrires à Team Hobby.

Je serais toi vu que c'est des inscriptions annuelles, je le ferais pas ce week end sauf s'il considére que tu es insrci pour 2007.
Ca te ferait payer pour rien... donc si ils te font inscrire pour 1 moi à peine, inscrit toi à partir du 1er Janvier !!

Bref cool un mec de plus sur domont :D et en savage !

Salut,

et dire que je j'habite a 800m de la piste et meme pas inscrit :lol: peut etre qu'avec mon nouveau projet les choses vont changer.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »