Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je sait pas tres explicite mais bon ca se branche sur la direction et comme toutes les voiture on une direction ben voila pas besoin de chercher plus loin
C'est joli en tout cas !!! Perso j'aime bien et je suis pas trop d'accord pour dire que ça tue le pilotage parce que à équipement égal à mon avis y a moyen de bien se battre (d'ailleurs la vidéo est un bel exemple).
Vivement le drift sur e-maxx !
mathomtb a écrit :C'est joli en tout cas !!! Perso j'aime bien et je suis pas trop d'accord pour dire que ça tue le pilotage parce que à équipement égal à mon avis y a moyen de bien se battre (d'ailleurs la vidéo est un bel exemple).
Vivement le drift sur e-maxx !
d'un coté un minimum de métrise et de jujote et de perf et pas besoin de ca
avec un pot sur des mini inf avec du scotch autour des roues on tape des drift avec caméra embarqué réceptioné sur télé partout dans la maison
on s'y croirait
Je trouve assez sympa et assez fun, mais je pense que ça doit lasser vite le drift. Mais il y a quand même un gros avantage c'est de pouvoir maîtriser l'appel et le contre appel ou tout simplement la dérive de la voiture. ça peut être un plus pour apprendre à piloter non