Reso ninja ???

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Mavrick

Reso ninja ???

Message par Mavrick »

Salut a tous.
Voila j'ai un buggy gt 21 que j'utilise sur piste avec des pneux piste et franchement je m'eclate plus qu'avec la R40 que j'avais car j'avoue , c'est plus facile et donc plus amusant a piloter. Et je viens de monter un LRP 4.6 spec 3 ce qui rend l'engin tres tres amusant et je voudrais savoir si quelqu'un connais la marque de reso Ninja car je viens de voir sur un site un reso Ninja pour tt 1/8 ( n° efra : 2053 , si ca peut aider pour situer le modele ) et je voudrais savoir si il est bon pour un moteur 4.6 comme le miens et si c'est une bonne marque qui fait des reso performant .
Voila si quelqu'un connais ce reso ben j'aimerais savoir si il vaut les 90 euros annonce !!! Merci d'avance pour vos reponses .
Savage LRP Z 28
Mbx

Message par Mbx »

Hello,

Le réso Ninja est fabriqué par GRP, qui fabrique également les réso et moteur Falcon ainsi que Boss engine, c'est donc de la très bonne qualitée, mais elle se paye chère....

Ces résos sont adapté au moteur TT 3.5cc et non au moteur 4.6cc, tu risque donc de faire chauffer ton moteur et de baissel en performance.

Si tu veux un réso pour moteur 4.6cc, il te faut voir chez RDLogics, ces réso sont spécialement étudié pour les moteurs à haute cylindrée:

http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1061

A+
Zorro
Mavrick

Message par Mavrick »

Ok merci Mbx
Savage LRP Z 28
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »