ca va y a pire

aµr£| a écrit :Salut alfy
pour répondre a ta question sur le poid du revo thermique il fait 4.260Kg précise j'ai la doc traxxas
Je voudrais savoir si le revo en éléctrique avec les moteur du E-maxx a plus de puisance qu'avec le 2.5R ou pareil ???
merci
@+ aµr£|
C'est écrit dessusalfy69 a écrit :message en mp
aµr£| a écrit :Salut alfy
pour répondre a ta question sur le poid du revo thermique il fait 4.260Kg précise j'ai la doc traxxas
Je voudrais savoir si le revo en éléctrique avec les moteur du E-maxx a plus de puisance qu'avec le 2.5R ou pareil ???
merci
@+ aµr£|
franchement je sais pô j'ai pas encore de vrai accus ca devrais arriver dans le mois si tout va bien
par contre je voudrais bien savoir comment on fait pour connaitre la capacite d'un accu???
desole aµr£l (c chaud a dire ca![]()
) je ne peu t'en dire plus pour l'instant mais beaucoup plus de couple en tout cas moi laz seul chose que j'ai pus voir c qu'avec 2*2000mah ca leve (presque)
![]()
heuresement les batteris sont sur l'avant
![]()
![]()
![]()
![]()
@+![]()
Sa tire bien au maxi sur la tige de la boite ?alfy69 a écrit :salut je venais pour un p'tit renseignement
actuellement je tourne avec 2 accus 7 element de 2000mah
ca marche nikel....sauf... ma boiteet que ca tiens
en fait c bizarre quand je roule ca entraine bien sauf que ca me fait un sale claquement au niveau de la boite en marche avant et la marche arriere j'en parle pas 1 fois elle tiens 1 fois elle tiens ect...![]()
je pense pas que ma boite soient hs...enfin pas encore![]()
donc si vous avez une idée de ce que ca peut etre tener moi au jus merci @+